Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 5 Mar - 22:21

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Lavera11


Vos cheveux sont fragilisés par des lavages fréquents et la pollution, ce shampoing au lait d'amande respecte, protège, apaise et régénère vos cheveux et votre cuir chevelu grâce à ses composants : le lait d’amande qui protège le cheveu, les extraits de réglisse et d'edelweiss qui apaise le cuir chevelu
Conseils d'utilisation

Prendre une noisette de shampooing, masser doucement le cuir chevelu et rincer

Composition (INCI)

Aqua, Sodium Coco Sulfate, Lauryl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Lauroyl Sarcosine, Coco Glucoside, Glycerin, Prunus Dulcis Fruit Extract*, Glycyrrhiza Glabra Extract*, Humulus Lupulus Extract*, Leontopodium Alpinum Herb Extract*, Panthenol, Panthenyl Ethyl Ether, Hydrolyzed Wheat Protein, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Dipotassium Glycyrrhizate, Hydrogenated Lecithin, Glycol Distearate, Alcohol*, Fragrance (Parfum)**, Linalool**.
* ingrédients issus de l'agriculture biologique.
** composants d'huiles essentielles naturelles
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 5 Mar - 22:31

Conseillé par Palma, je suis en plein test.

Bon, déjà, l'odeur est pas hyper marquée je trouve...
Ensuite, j'ai pas vu d'effet miracle sur mes cheveux, mais au moins, je me gratte pas la tête 15mn après le shampoing!
J'ai l'impression qu'ils sont un peu sec, aussi, mais pas pire qu'avant! Ils sont vraiment dans un état "paille" en ce moment... No

Je continue à tester, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 5 Mar - 22:49

tytmary, tu n'as pas pris l'AS qui va avec ? Tes cheveux ont l'air d'être mal en point, ils ont besoin d'un soin.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptyDim 6 Mar - 11:06

J'ai pas trouvé l'AS qui va avec... je crois que je vais faire un soin express à 'lhuile d'olive avant les shampoings! (pois j'ai repéré des recettes sur AZ...)
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 15 Oct - 19:06

Bon, ben bouteille quasi fini, mais pas miraculeux... j'ai moins de gratouilles, mais j'en ai toujours... dommage.
Quand j'aurais fini tous mes shampoings (entre Lush, Furterer, La Roulotte, So Bio, et mes recettes AZ) je tenterai la gamme à la rose...pitetre que ça aura plus d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 15 Oct - 19:47

faut peut-être que tu arrêtes complètement les Lush non ? C'est pas le SLS qui te fait ça ?
(je dis ça parce que je viens moi aussi d'avoir le problème.... je ne supporte plus les SLS et même en rotatant, ça me démangeait quand même. J'ai arrêté complètement les Lush, ça tombe bien, il me restait plus grand chose, et là, ça va beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 15 Oct - 21:01

Princesse Fiona !!!! J'ADORE !!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 15 Oct - 21:28

Daphnir, je suis en train de finir mes lush et après j'arrête je pense (sniffff, mon fleurs du male chéri!)...
J'adore ton nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible EmptySam 15 Oct - 21:43

C'est clair que les fleurs du mal, je l'ai mauvaise moi aussi ! Crying or Very sad

Pour Princesse Fiona, Palma m'a démasquée ! Je pense qu'à la prochaine rencontre, je pourrais venir sous ma forme initiale.... alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible   Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoing Lavera au lait d'amandes pour cuir chevelu sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing de la ruche
» Lait démaquillant
» Lait démaquillant
» Lait de coco
» café au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Lavera-
Sauter vers: