Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mockingbirds trilling their mating songs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyVen 17 Déc - 21:27

Mockingbirds trilling their mating songs MockingbirdsThis is a musky, beautiful, dry fragrance. Very sexy in a summer kind of way. Grey musk blends with green fragrance which is held in place by a bit of blue musk, chamomile and styrax. Straightforward but very agreeable, not gourmandy but perfumey. A bouquet of notes as I would expect Mr. Mockingbird to present to the Mrs.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptySam 18 Déc - 14:21

sec, vert, très vert. Sent la campagne, l'herbe coupée en train de sécher. beaucoup trop vert pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyLun 20 Déc - 10:45

C'est vrai qu'il est très très vert celui-là. Je l'ai trouvé plutôt masculin...
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyLun 11 Avr - 11:37

Je ne le trouve pas si vert, il est à la fois doux et fleuri avec un fond un peu vanillé. Masculin dans la bouteille mais plus du tout une fois sur la peau !!!

J'ai mis un moment à me souvenir d'où je connaissais cette odeur et je viens de trouver, j'ai une crème corps à la camomille sensée aider à trouver le sommeil, et elle a exactement la même odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyLun 11 Avr - 13:49

Mimi, on doit avoir le même nez. Il est aussi vert et sucré chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyLun 11 Avr - 14:21

Oui je me suis dit la même chose ce matin en mettant un avis sur L&L ! Enfin qqun qui sent comme moi Very Happy
Tu trouves aussi que Rafistoleur sent la moule pas fraîche ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs EmptyLun 11 Avr - 18:02

Lol ah non Rafistoleur je l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mockingbirds trilling their mating songs Empty
MessageSujet: Re: Mockingbirds trilling their mating songs   Mockingbirds trilling their mating songs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mockingbirds trilling their mating songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song of songs perfume collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: