Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elizabeth (Medieval Era)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptySam 9 Avr - 21:52

Elizabeth (Medieval Era) Il_570xN.190532940

I have worked on this blend for several months and it is a personal favorite. My goal was to create a blend that was evocative of medieval era perfumes. This is a complex blend containing over 12 different notes which reveal themselves in the most interesting ways as they go through many changes. This is a very woodsy blend with just the slightest hint of archaic feminine florals. It is evocative of the smells that might overtake the senses if one were to travel back in time to the court of Queen Elizabeth I.

Black Agarswood, cedarwood and sandalwood dance upon the faintest hint of dark patchouli while a soft wind of geranium and lotus dances in the background. Several other softer woods then move together with a touch of black pepper to create a sensory experience that is truly a time machine in a bottle.

It is a feminine blend, but not overly feminine, as it has a very obvious darkness to it. It is a perfume well suited to it’s namesake; powerful, evocative, brooding, strong, captivating and just a little bit wicked.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyDim 10 Avr - 11:22

groumpf... medieval et Elizabeth dans la même phrase, ça m'agace!!!! Parce que bon, c'est quand même bien XVIè, Elizabeth... *mode chieuse OFF*

N'empeche.... il est vraiment tentant celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyDim 10 Avr - 14:17

Excuse.... je t'avoue que perso, je n'avais pas fais attention à ce détail.... mais qui a toute son importance et tu as bien raison de "recadrer" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyDim 10 Avr - 14:28

(nan Daphnir, t'as pas à t'excuser ma belle!!!! je sais je suis chiante avec ça, j'ai plus personne à part chéri qui accepte de venir au ciné avec moi à cause de ça... je tique pour pas grand chose!)
Embarassed

Mais bon, de toutes manières ça m'empechera pas de le prendre le jour où je craquerai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyVen 22 Avr - 21:42

Wink

Juste essayé sur la main, bah... j'y sens tout ce qu'elle dit la dame ! Very Happy

J'ai hâte de "vraiment" l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptySam 23 Avr - 9:38

J'ai hâte de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptySam 23 Avr - 11:07

Est-ce qu'on sent beaucoup le poivre? parce que tout le reste me tente, mais le poivre pale
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyJeu 28 Avr - 21:08

Non non Sophie, je ne sens pas du tout le poivre ! Wink

Alors, après un essai sur une journée, J'ADOOOORE !!! Un parfum tel qu'on les aime Lucix et moi : féminin au possible mais femme fatale, forte, une amante, une guerrière, une dominatrice !!! lol!

Effectivement, une odeur du fond des âges, un peu dark mais super classe !

A acheter en grand !
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptySam 30 Avr - 19:47

Oh Pu**** !!!!! bave bave bave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyMer 4 Mai - 22:02

J'aime j'aime j'aime (sniffé ET testé), et en plus j'ai l'impression qu'il tient super bien... "encens" à 3000% avec un peu de fleurs en arrière plan et du poivre "sucré", une tuerie ce truc! A prendre en grand, tutafé Daphnir!
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyVen 6 Mai - 18:51

Oh mais il me fait encore plus envie !!! Arrêtez !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyJeu 12 Mai - 10:15

Ah oui même moi je le trouve bien réussi Smile
Par contre je trouve qu'il y en a certain qui se ressemblent...Dans Elizabeth y a quelque chose que j'ai déjà senti dans un autre (mais je sais plus lequel, j'en ai trop essayé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyJeu 12 Mai - 15:01

Je lui trouve un côté encens fleuri mais je dois attendre un peu pour le renifler et me faire une meilleure idée, car j'en ai déjà plein les narines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyJeu 12 Mai - 15:16

2 ème sniffage, il me fait penser à un parfum de YSL ou Guerlain (un des 2), très féminin et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyJeu 12 Mai - 19:32

Ha non Lucix, tu me casses la baraque là ! Laughing

Oui Sophie, je suis d'accord, certains se ressemblent, effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyMar 7 Juin - 15:38

Désolée Daphnir mais je n'y arrive vraiment pas avec celui-là, il est trop fleuri pour moi et il y a un côté mémère qui m'insupporte. No
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) EmptyMar 7 Juin - 20:37

Bah écoute, mince alors ! Je pensais ! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth (Medieval Era) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth (Medieval Era)   Elizabeth (Medieval Era) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth (Medieval Era)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Black Baccara-
Sauter vers: