Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mississippi - Mud and Passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptyVen 17 Déc - 21:30

Mississippi - Mud and Passion MississippicrawdadMud and Passion? Of course! This is a very lazy summer scent. This one should remind you of a field out in Mississippi in the heat of the noonday sun in May before it gets so hot and humid that you can't stand yourself anymore. Melon, drying grasses and volatile leaved plants rub up against each other and conjure up that sort of a summer. A little known side of Mississippi which is otherwise famous for deep fried foods, magnolias, and a good deal of river culture. Real nice rendition of the New Old South. Fruity, musky.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptySam 18 Déc - 14:23

Sent le melon sucré. Assez particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptyMar 21 Déc - 0:02

Il me filait la nausée dès que j'essayais d'ouvrir la bouteille.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptyMar 28 Déc - 22:30

Moi j'aime bien !
Je craignais un peu, entre le poivre décrit par Tytmary et la nausée de Daphnir, mais en fait je trouve qu'il sent le melon sucré un peu épicé. Je ne sent pas le poivre et c'est sympa pour l'été ce genre d'odeur fruité, quoique ce puisse être écoeurant avec la chaleur.

Il a l'air de tenir super mal pour moi, je sens déjà presque plus rien et je l'ai mis il y a 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptyMer 17 Aoû - 18:38

Testé, ça sent la gelée Vin de Glace de Lush. Un espèce de mélange melon pastèque assez frais. Chéri l'aime bien. Il est pas désagréable mais il manque un peu de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion EmptyJeu 1 Mar - 17:29

Rhooo, j'avais pas posté à propose de celui-ci? c'est un de mes préférés en été, melon poivré, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mississippi - Mud and Passion Empty
MessageSujet: Re: Mississippi - Mud and Passion   Mississippi - Mud and Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississippi - Mud and Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mississippi Mud Pie
» Passion---
» Fruits de la Passion
» vanille passion
» Island passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: