Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Terra Diurna (The Earth In Daylight)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 22 Avr - 22:58

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Terradiurna

Some of the most wonderful fragrances that I associate with daylight outdoors in the spring. The scent of warm red shiny strawberries flirts with the fragrance of pinks and the two hues flirt with each other as well. A slight bit of greenery and a sparkle of water completes this olfactory sketch of the delights of the beginning of the growing season. Very nice for workouts as well as nights out.

Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 6 Mai - 19:14

Hyper fruité bonbonesque au départ, heureusement le côté bonbon s'atténue vite. Après c'est un savant mélange de terre fruité-sucrée Laughing
C'est bizarre, mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 6 Mai - 19:36

Bon j'ai encore parlé trop vite, ça évolue en fruits fermentés, je suis plus du tout fan...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 6 Mai - 20:27

Terre sucrée ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 6 Mai - 20:44

Ha.. Sophie.... Tout un poème entre son vocabulaire champêtre (tarte aux fleurs, terre sucrée) et son empressement de jeune fille...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptySam 7 Mai - 0:26

Mouais, surtout que c'était pas la peine de m'emballer pour un parfum qui sent les fruits pourris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptySam 7 Mai - 9:11

Mad Je crois que je l'ai pris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptySam 7 Mai - 9:28

Sur toi il donnera peut-être quelque chose de mieux confused
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptySam 7 Mai - 9:44

Oui Palma, tu l'as pris ! Bon au final, moi qui attendais énormément des "Terra", j'ai l'impression que ce n'est pas ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyMer 11 Mai - 12:08

Bon heureusement que j'ai attendu vos avis les filles. Je voulais tidal wave, opulentia et celui là mais après vos commentaires plus aucun ne me tente. Tant mieux ! Je vais pouvoir repousser ma commande aux possets d'été. De toute façon j'ai toujours préféré les odeurs estivales aux odeurs printanières. Va juste falloir etre patiente !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyVen 13 Mai - 19:56

En bouteille il sent super bon au départ mais ensuite il y a comme une odeur de térébenthine.... à essayer un jour où je ne sors pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptySam 14 Mai - 9:00

J'aurais bien aimé que la fraise sucrée du départ reste mais après il y a cette étrange odeur qui la couvre. Ma fille dit que ça sent la bougie parfumée. Au bout d'un moment je trouve que ça sent le pot pourri.
Le vrai pot pourri, pas le pourri de Sophienet Laughing
Comme je n'aime pas les pots pourris... je n'aime pas ce parfum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) EmptyDim 22 Mai - 18:29

J'adore l'odeur en bouteille mais sur moi, c'est pas ce que j'attendais... On peut effectivement dire que ça sent le pot pourri avec un côté un peu fumé. Bon c'est pas horrible, mais j'aurai préféré qu'il sente comme dans la bouteille. Dommage, j'en attendais plus de celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty
MessageSujet: Re: Terra Diurna (The Earth In Daylight)   Terra Diurna (The Earth In Daylight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Diurna (The Earth In Daylight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Nocturna (The Earth At Night)
» Terra Incognita (The Earth Hidden)
» Terra Bella (The Beautiful Earth)
» Earth Touch
» Hawaiian earth and rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: