Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Penelope-The Virtual Store Cat of Possets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyVen 17 Déc - 21:41

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets PenelopeThe most winsome of the kitty scents, Penelope combines a red currant and pomegranate base with playful foody and sweet topnotes. This one is a lovie, just like the cat for whom it's named. Very sexy and pretty, feminine and grown up but retaining just enough of the kitten to keep the tone light. I would really recommend your putting this one on after a bath and enjoying the feeling of being clean and petable all day long. Penelope is the virtual shop cat of Possets Perfumes and half of all proceeds from sales go to O'Bryonville Animal Rescue (OAR) for the continuation of their good work. Fruity, sweet, foody, gourmand. Cat.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptySam 18 Déc - 15:04

Grenadine sucrée, muscadée. Frais, pour le printemps ou l'été.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyVen 11 Fév - 21:09

Il me tente bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyLun 18 Juil - 13:06

J'y sens pas la grenadine. Il est 'foody', ça c'est sûr mais je le trouve un peu automnale. Pas pour moi

édit : tiens il change d'odeur au bout d'un moment, en effet ça fait un peu grenadine. Sympa au final lol
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyMar 19 Juil - 0:20

J'ai déjà eu la chance de tomber sur des Possets que tu ne connaissais pas, c'est un exploit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyMar 19 Juil - 9:08

Ben y'en a plein que je connais pas, pourquoi tu dis ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets EmptyMar 19 Juil - 9:49

non non juste un coup de chance, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de Possets, quand j'ai commencé il y en avait deux fois moins.

Pour en revenir à Penelope, je l'ai aimé longtemps et à la longue l'odeur de raisin m'a dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty
MessageSujet: Re: Penelope-The Virtual Store Cat of Possets   Penelope-The Virtual Store Cat of Possets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope-The Virtual Store Cat of Possets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 301 Possets
» C'est quoi les Possets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: