Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quinacridone Scarlet

Aller en bas 
+2
mimipeanuts
Palma
6 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyVen 17 Déc - 21:45

Quinacridone Scarlet QuinacridonescarletA gorgeous bittersweet/very sweet rendition of a strong and complex scarlet. Nothing rosy about this one, it's a deep-staining, musky, candy, complex, orgasmic, indescribable, entirely sexual scent. A perfect Valentine's Day blend. Long lasting and intriguing but playful and addicting. When I was painting, Quinacridone was my favorite red, and it is one of the Possets' logo colors. Introduced during the Valentine 2009 collection.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptySam 18 Déc - 15:03

Odeur de rouge profond et chaud. musqué, sucré, un côté fruits rouges. Délicieux et envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyLun 20 Déc - 20:52

C'est très poétique ces parfums par couleur, je trouve! Smile

Est ce qu'on sent la cerise dedans?
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyMar 21 Déc - 0:05

Cerise sucrée, mais pas trop...dommage que sur moi il ne tienne pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyJeu 13 Jan - 12:26

cerise un peu alcoolisée, pourtant à la base j'aime pas ça...

là, j'adoooooooooooooooooooooore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyJeu 13 Jan - 13:56

Bon, faut vraiment que je l'essaie celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyJeu 13 Jan - 14:37

Oh oui il est trop bien! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptyJeu 13 Jan - 16:27

Je l'ai porté hier et j'ai bien aimé, par contre dans la bouteille, je trouve qu'il pue, mais VRAIMENT ! J'ai bien hésité avant de le mettre, car cette odeur amère et chimique me repoussait vraiment. Puis sur la peau ça évolue en sucré doux, fruits rouges mais pas trop, je trouve que la vanille ressort bien.

L'odeur de cerise est présente au début (cerise supra chimique pour moi !) mais disparait assez vite...

Je l'ai bien aimé mais pas de coup de coeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptySam 23 Avr - 14:13

Cerise qui évolue vers je ne sais quoi de sucré. Bon le problème c'est que j'ai le nez qui commence à saturer là lol mais, personnellement, je sais que je préfère les odeurs un peu moins capiteuses. J'ai toujours peur de finir par avoir un mal de crâne tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptySam 23 Avr - 14:23

Celui-là aussi, essaie le quand il fera moins chaud. Les Possets ont souvent une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet EmptySam 23 Avr - 14:24

Oui je pense aussi qu'il sera agréable quand il fait moins chaud. Là j'ai tendance à vouloir sentir 'léger' lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinacridone Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Quinacridone Scarlet   Quinacridone Scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinacridone Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: