Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambrosia ---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyMar 26 Juil - 1:12

Ambrosia --- 4158791aambrosia
Recipes for ambrosia, the magical food which bestowed eternal youth on the Greek gods, have long been lost. However, we have it on the best authority that this melding of fragrant honey, peaches, lemons, custard and coconut is divinely close. In an amber glass bottle with reducer cap and leakproof lid.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyLun 15 Aoû - 15:13

J'aime bien celui-là, il est fruité et sucré mais pas trop. Le fruit qui ressort le plus c'est le citron, mais pas le citron amer de fabienne, de la vraie pulpe de citron fraiche Smile
Très agréable pour les temps chauds!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyJeu 27 Oct - 21:14

Sophie, tu ne l'aimais plus ? Ca me gène quand même.... On peut se le partager si tu veux ! Smile

C'est marrant car quand je l'ai senti à la bouteille, y'avait un truc qui me dérangeait légèrement, je sais pas quoi, et puis aujourd'hui, je l'ai porté (car en fait, il va super bien avec ta crème de douche maison) et là, une vraie révélation ! J'ai adoré l'avoir tout contre moi toute la journée ! On sent bien le citron effectivement, un peu crémeux, après, je ne reconnais rien de la description, je n'arrive même pas à le décrire moi-même pour tout dire... Mais vraiment je l'adore ! En plus, il tient super bien ! Je suis vraiment fana de cette marque ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyJeu 27 Oct - 22:46

Oh ben non je l'ai commandé exprès pour toi, je suis très contente qu'il te plaise! Very Happy
Je l'avais juste essayé en échantillon! Je suis pas très très citron en parfum en fait, il faut vraiment qu'il fasse chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyVen 28 Oct - 20:41

Ha ok ! Bah merci beaucoup !!!! I love you

c'est marrant mais celui-ci, contrairement à toi ( Laughing ) je le considère plus comme un parfum d'hiver... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyJeu 17 Nov - 11:28

Intéressant... Pas mon style mais je le mets tout de même de côté pour plus tard. J'y sens les agrumes, une pointe de miel mais pas trop, peut être du coco mais loin très loin.

edit : tout compte fait après le miel ressort à fond Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyMer 21 Déc - 15:00

Alors, mouillé, il sent surtout le citron et qqch de doucereux (surement le miel ou le coco). Viennent les agrumes divers et variés juste après. J'aime vraiment bien le côté citron, mais le côté doucereux un peu moins.

En séchant, j'y sens surtout le citron (avec l'acidité qui va avec) et le coco. Le côté coco me fait penser un peu aux arbres magiques de voitures. Il est pas mal je trouve, mais il ressemble a Put the ... in the ... de Posset, le côté acidulé en plus chez Arcana.

Edit : maintenant que j'y pense, il me fait penser aussi a une odeur de LL mais impossible de savoir laquelle (en même temps, y'en a de trop chez eux lol)
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- EmptyVen 16 Mar - 0:52

testé aussi citron avec une pointe d'acidité et une de miel..j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambrosia --- Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia ---   Ambrosia --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropical Ambrosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Arcana-
Sauter vers: