Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vermont - Sweet New England

Aller en bas 
+2
sophienet
Palma
6 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyVen 17 Déc - 21:57

Vermont - Sweet New England VermontWhen I think of Vermont, I think of Ben and Jerry's. I think of maple syrup, I think of a comfortable place which is endlessly fascinating. The Possets version of Vermont is sweet and very smooth but not cloying. Slightly herbal, shot of lime, with a thick overlay of part of the smell of maple syrup. I am finding myself wanting to make a desert of foods which are represented in here. Yummy. Foody, gourmand, fruity, sweet.Usa.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyLun 20 Déc - 19:00

Sirop d'érable et citron. Sur moi l'acidité ressort, mais dans la bouteille j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyMar 21 Déc - 0:10

Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyMar 21 Déc - 23:59

il sent le vomi, le pire posset de ceux que j'ai testé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyVen 21 Jan - 13:54

Je ne reconnais pas trop le sirop d'érable là dedans. C'est lourd et écoeurant même s'il la note citronnée est sympa. Il me fait penser à du réglisse amer en fait. Déçue !
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptySam 29 Jan - 23:32

Bon en fait je reviens complètement sur mon avis...
Je résume:
-Dans la bouteille, j'aime pas. Trop fort et amer.
-A l'application, bein c'est comme dit ci-dessus, écoeurant.

A ma première tentative je me suis arrêtée là et je me suis lavé les mains à fond... Very Happy Sauf que je l'ai reçu ensuite en grand (Nanane qui se débarrase de son "truc au vomi" geek ) et je le resteste. Je pense la même chose que la première fois mais je le laisse quand même sur la peau.

Et puis... après genre 30 minutes, il sent bon, en fait, même agréablement bon. Pas un coup de coeur de folie mais j'apprécie comme odeur. L'orange/citron devient très discret et un fond vanillé-caramel ressort, il se mélange à l'étable et là je trouve que ça sent le sirop d'étable (genre chaud sur une crêpe !). Ce n'est plus du tout ni acide ni amer, au contraire c'est juste bien sucré ! cheers

Bon du coup, je veux bien l'utiliser mais... je dois me boucher le nez pendant une demi heure, en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyDim 30 Jan - 1:16

Euh, Mimi... le sirop "d'étable", ça me tente pas du tout moi!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyDim 30 Jan - 1:33

Nanane a écrit:
il sent le vomi, le pire posset de ceux que j'ai testé! tongue

Tu t'es pris une cuite après avoir bouffé des pancakes au sirop d'érable, avoue Razz

Mimi: parfois c'est étonnant comme un posset qu'on déteste au départ s'améliore sur la durée! C'est aussi ce qui me fait aimer la marque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyDim 30 Jan - 11:45

Il doit sentir le très mauvais sirop d'érable alors... y a un peu de ça mais pas que. Effectivement il est très écœurant !
Les Possets qui ont une super odeur de sirop d'érable c'est sex with the spirits et surtout Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyDim 30 Jan - 16:51

Tytmary... Oups Embarassed Ti lapsus !
Mais ça sent vraiment l'érable, je précise ! Razz

Sophie : oui c'est super comme effet ! Very Happy D'ailleurs je trouve que ça arrive souvent avec les Possets alors que les parfums à base d'alcool c'est l'inverse, j'adore les notes de tête et au fil de la journée ça devient fade et "sec". Sad
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyDim 28 Oct - 16:25

Je ne sens pas du tout le sirop d'érable. Pour moi il est très foody: gâteau à la cannelle-pommes, avec un soupçon d'acidité, c'est vrai.
Je n'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England EmptyMar 27 Jan - 18:40

redécouvert en échantillon, aimé et acheté en bouteille. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermont - Sweet New England Empty
MessageSujet: Re: Vermont - Sweet New England   Vermont - Sweet New England Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermont - Sweet New England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Box --
» Sweet Vanilla
» Honeysuckle sweet tea
» Sweets to the Sweet
» Sweet Potato Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: