Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monsters From The Superego

Aller en bas 
+3
lilika
sophienet
Palma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:55

Youpi gentil facteur, adorable Palma Smile

Alors mon avis : il sent aussi fort que Terra Noctura sans le côté cuir. Ca sent donc très fort la violette, mais pas une violette douce et sucrée hein, une violette sèche avec une pointe de musc (et peut être même une légère pointe poivrée, mais pas sûre) et, en tout dernier, j'y sens un léger côté fleuri, mais faut vraiment que je me force le nez pour le trouver. C'est une violette de séduction, clairement, une violette hivernale car vraiment forte. Pas mal du tout, je vais le porter aujourd'hui Smile

Merci encore Palma Smile

Edit : me fait carrément penser a Daddy Oh de Lush
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:41

DADDY OH??? bounce bounce
Je ne commanderais pas, je ne commanderais pas, je ne commanderais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:41

j'ai tendu la main pour vérifier Rolling Eyes il n'est plus là ! Razz
Donc à la réflexion oui c'est vrai, mais il sent fort Daddy oh, ça va pour un shampoing mais en parfum... c'est spécial. Mais c'est vrai qu'il y ressemble beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:04

Mince, j'adore daddy oh Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:21

il sent les bonbons de Toulouse sans la touche sucre... les pétales de violette alimentaires ... tout à fait cela pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 16:49

En bouteille je dirai comme palma: une violette assez masculine. Pas tout à fait comme Daddy oh non plus, mais je vais voir ce que ça donne sur ma peau, on ne sait jamais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsters From The Superego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsters From The Superego   Monsters From The Superego - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters From The Superego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: