Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Scent of Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyVen 17 Déc - 22:30

The Scent of Angels AngelThe lingering odor of sanctity, The Scent of Angels is truly a magnificent and heartbreakingly beautiful perfume. This is what you would imagine you could smell after angels had disappeared. Is it vanilla, is it floral, is it musk? Is it all of those things or is the combination more than the sum of its parts? In any case you will say it is stunning and leave it at that. Imagine one small down feather floating downward after an angel has flitted through your life. Characteristics: crystalline, musky, cooling, sweet, summer scent.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptySam 18 Déc - 16:04

Je trouve qu'il sent la vanille des poupées Corole. Une vanille un peu plastique...
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyLun 20 Déc - 10:37

Une vanille très enfantine. Au bout d'un moment l'odeur devient plus poudrée, c'est assez sympa. Pour l'instant c'est ma vanille préférée chez possets!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyMar 4 Jan - 22:17

C'était le tout premier Possets que j'ai senti et son côté vanille plastique ne m'avait pas plu. Je viens d'en avoir un échantillon et bien maintenant il me plait vachement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyMer 5 Jan - 10:59

Il sent la dragée je trouve mais il a une arrière odeur foody écoeurante que je retrouve chez certains Possets et que je n'aime paaaaas du tout.
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyDim 16 Jan - 12:52

Comme Palma, c'est mon tout premier Possets !

J'aime bien le côté vanille-musc qui évolue en poudré délicat. J'ai repris un Poppet pour en avoir car je l'aime bien mais ce n'est pas un coup de coeur au point de l'acheter en grand. Un peu banal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptySam 23 Avr - 14:05

Coup de coeur chez moi.
Je l'ai en poppet aussi, mais je vais le prendre en grand quand je pourrai. Il est doux et sucré, c'est marrant parce que la vanille en parfum (telle que je la connais d'habitude), ça passe pas du tout. Et là, ça sent le doudou lol. Vous allez me prendre pour une dingue avec mes comparaisons bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyMer 19 Oct - 11:06

Tu as raison Bella, il sent le doudou. Il est à la fois très enfantin et très classe, c'est pas une vanille exotique mais une vanille classieuse.

Par contre Fabienne le considère comme un parfum d'été mais je ne trouve pas du tout, il est juste parfait pour les jours de froids.
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels EmptyMer 19 Oct - 12:39

Je trouve aussi qu'il est bien pour les jours frais a froid. Il est réconfortant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Scent of Angels Empty
MessageSujet: Re: The Scent of Angels   The Scent of Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Scent of Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Host (1st)- Angels (yule)
» Cambienne : the scent of sin
» Nos Scent lockets
» Blackberry sugar (scent)
» Sweet Tea [custom scent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: