Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Macaron Petits fruits des bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois EmptyJeu 2 Fév - 22:27

Testée ce soir, je vais essayer de donner un avis constructif Smile

J'avais pas mal hésité a prendre un macaron ou une bombe plus classique, j'ai finalement craqué sur celle ci pour sa couleur vue sur le site. Petit soucis : celle que j'ai eu était violette et rosée dans le milieu alors que sur le site on avait un beau bleu pétant et du rouge. Bon après ça change en rien son utilisation, mais voila.
Concernant l'odeur, j'ai beaucoup aimé l'odeur du 'fourage' du macaron et moins celle de la partie qui fizz. Le 'fourage' se rapprochait bien de l'odeur des fruits alors que le fizzage était un peu 'chimique' .
Dans le bain : fizzage sympa, petite mousse blanche sympa aussi. La partie 'fourage' fond un peu difficilement, mais elle est très hydratante. Ca, on aime ou on aime pas. Perso, j'ai un peu de mal avec le 'gras' mais la peau était assez douce après le bain, donc y'a aussi des bons côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Re: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois EmptyLun 27 Fév - 0:00

Moi c'est pareil pour la couleur, je pense que ce serait mieux de le présenté comme cela du coup. Moi j'ai trouvé la couleur joli et je n'avait plus le visuel du macaron bleu et rouge en tête (un mélange de couleur qui tombe bien : ça aurait été rouge et vert .... )
J'ai trouvé un peu chimique l'odeur au premier sniffage mais dans l'eau j'ai plutot aimé et l'odeur un peu "chimique" était estompée par le "fourrage"
Moi j'aime son côté hydratant! C'est peut etre celui que j'ai le moins aimé pour l'instant mais il est quand même sympa et bien parfumé!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Re: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois EmptyMar 28 Fév - 1:12

Ah bah j'ai failli le prendre pour sa couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lirbis

lirbis


Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012

Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Re: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois EmptyMar 20 Mar - 2:21

J'aime beaucoup le principe des macarons, du fizz et du gras Laughing

Celui ci sent bon, mais avec une odeur discrète à sec et dans l'eau. J'ai trouvé que la partie 'fourrage" fondée plus difficilement que sur le macaron au caramel.
Après, l'eau, la peau et la baignoire sont très grasses. Un peu moins de gras ne ferait pas de mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Re: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois EmptyDim 3 Juin - 12:32

Testée hier et je suis conquise! J'adore, j'adore, j'adore! Je veux tester tous les autres macarons de bain maintenant Very Happy

L'odeur très gourmande, produit super hydratant et doux et personnellement, pas de problème avec la baignoire après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macaron Petits fruits des bois Empty
MessageSujet: Re: Macaron Petits fruits des bois   Macaron Petits fruits des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaron Petits fruits des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits de la Passion
» Macaron de bain caramel
» Candied Fruits
» Macaron de bain Canelle-Orange
» Macaron de bain vanille-chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: