Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savon Du Jardinier Savoyard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Savon Du Jardinier Savoyard Empty
MessageSujet: Savon Du Jardinier Savoyard   Savon Du Jardinier Savoyard EmptyDim 5 Fév - 12:57

Savon Du Jardinier Savoyard 261253savonnatureljardinjardinier12

Après une séance de jardinage, ce sera un plaisir de se laver les mains avec ce joli savon bien exfoliant qui vous laissera la peau douce et bien nourrie, grâce à l’huile de germe de blé, et parfumée aux senteurs du jardin.
Remarque : dans cette gamme, toutes les plantes et fleurs employées proviennent de mon jardin !

Composition : huiles saponifiées d’olive, de palme éthique, de coco. Huile de germe de blé, polenta, argile, graines de pavot, HE de citron, HE de basilic, citral, limonène.100g env.
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

Savon Du Jardinier Savoyard Empty
MessageSujet: Re: Savon Du Jardinier Savoyard   Savon Du Jardinier Savoyard EmptyLun 19 Oct - 13:22

J'aime bien l'odeur mais je ne m'y attendais pas, je pensais qu'il sentirait plus la verdure. Par contre il griffouille les mains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Du Jardinier Savoyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon de l'été
» Savon du printemps
» Savon des alpages
» Savon vin chaud
» Savon florette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: