Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sous l'oranger (bombe de bain)

Aller en bas 
+2
clemce76
sophienet
6 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyDim 5 Fév - 16:45

Sous l'oranger (bombe de bain) 562748bombesbainvergeroranger17
Bombe de bain pour vous transporter dans l’orangeraie, plongez la dans la baignoire, elle fondra doucement en vous enveloppant des senteurs sucrées de l’orange.
Des senteurs fruitées et des couleurs acidulées.

Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, macérât d’orange, argile, poudre d’écorce d’orange, polysorbate 80, HE d’orange, HE d’ylang ylang, colorant alimentaire, benzyle benzoate, benzyle salicylate, limonène, linalool, géraniol.
130g env.
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyDim 26 Fév - 23:56

L'odeur est à tomber par terre....... Au point que mon chéri a dit qu'il en revoulait. Petit bémol selon moi (et lui) qui ne le sera peut-être pas pour tout le monde : pas mal de petits morceaux (écorce d'orange etc )
Moi je ne suis pas fan mais ça parfume bien en tout cas. Je pense quand même que je vais la reprendre j'ai vraiment trop aimé l'odeur. Avec le gommage oranginal c'est top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyLun 27 Fév - 15:25

Ellej'avais hésité, mais je sens qu'elle va finir dans mon panier un de ces 4...merci Clemce!
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyJeu 1 Mar - 20:03

Elle a parfumé tout le colis, elle sent vraiment trop bon. C'est mon deuxième coup de coeur de la Roulotte (avec la crème de douche aux prunes). J'en ai mis la moitié dans le bain, ça sentait trop bon, même dans l'eau. Bon elle cradosse la baignoire, mais je m'en fous, je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyVen 2 Mar - 13:18

j'ose pas l'utiliser.... sent trop trop bon... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyVen 2 Mar - 13:49

Ben il faut lol parce que tu passerais a côté de qqch de trop bien. Parce que j'en reviens pas qu'elle sente aussi super bon une fois dans l'eau. Contrairement a celles de Lush... Trop bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyVen 2 Mar - 14:32

OK, bon ben je sens que je vais re-craquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) EmptyJeu 20 Déc - 19:17

Elle sent bien l'orange. Pour les fans d'agrumes elle est vraiment bien et naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'oranger (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Sous l'oranger (bombe de bain)   Sous l'oranger (bombe de bain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'oranger (bombe de bain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pschitt (bombe de bain)
» Bombzzz (bombe de bain)
» Kismet (bombe de bain)
» Bouloule (bombe de bain)
» Mon Beau Sapin (bombe de bain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: