Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une boule vanille (bombe de bain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Une boule vanille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Une boule vanille (bombe de bain)   Une boule vanille (bombe de bain) EmptyDim 5 Fév - 16:45

Une boule vanille (bombe de bain) 645762bombesbainsalontheboulevanille114
Fond dans le bain, pas dans la bouche ! Plongez cette bombe de bain dans l’eau de la baignoire, elle fondra en pétillant et parfumera l’eau et votre peau.
Remarques : Si la vanille naturelle peut entrainer un changement dans la couleur du produit, cela n’altère en rien les qualités du produit.
Vous ne prendrez pas un gramme dans ce salon de thé,
mais vous retrouverez les senteurs gourmandes du goûter.

Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, macérât de vanille maison, fécule de maïs, polysorbate 80, absolu de vanille, poudre de gousse de vanille. 90 grammes environ
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Une boule vanille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Une boule vanille (bombe de bain)   Une boule vanille (bombe de bain) EmptyLun 2 Avr - 23:44

affraid OMG cette odeur..... Elle est tellement addictive. J'adore vraiment la vanille de chispas. C'est encore un + qui fait que la roulotte commence à prendre le dessus sur les autres marques dans mon coeur. Smile
ça c'est de la vrai vanille (pas comme Lush .... hummmmmm , j'arrete les comparaisons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule vanille (bombe de bain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouloule (bombe de bain)
» Pschitt (bombe de bain)
» Bombzzz (bombe de bain)
» Kismet (bombe de bain)
» Coeur De Lavande (bombe de bain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: