Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur qui pétille (bombe de bain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Coeur qui pétille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Coeur qui pétille (bombe de bain)   Coeur qui pétille (bombe de bain) EmptyMar 28 Fév - 10:22

Coeur qui pétille (bombe de bain) 921453bombesbaincoeurpetille10
Bombe de bain aux senteurs excitantes de poivre noir et de gingembre…
Conseil d’utilisation : Plongez la bombe de bain dans la baignoire pleine d’eau, elle fondra en pétillant et adoucira l’eau et votre peau.
Pour les amoureux : voici un produit aux parfums chauds et aphrodisiaque, pour se faire plaisir, sentir bon et se sentir bien…

Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, beurre de karité, polysorbate 80, huile essentielle de poivre noir ; huile essentielle de gingembre, limonène.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Coeur qui pétille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain)   Coeur qui pétille (bombe de bain) EmptyMar 28 Fév - 10:23

Je l'aurais bien essayé celui-là mais je suis un peu effrayée par le poivre pale (mais j'adore le gingembre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Coeur qui pétille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain)   Coeur qui pétille (bombe de bain) EmptyVen 9 Nov - 22:43

je l'ai testé ce soir...

eau toute rose... parfum doux et délicat, la peau est toute douce, mais je ne la trouve pas assez parfumée à mon goût...

elle ne "pique" pas, mais est très pétillante... agréable...

Par contre je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas l'impression d'être lavée... il me faut frotter, et là je n'ai pas trouver avec quoi me laver pour complèter le parfum... donc j'ai pris un savon neutre...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur qui pétille (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Coeur qui pétille (bombe de bain)   Coeur qui pétille (bombe de bain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur qui pétille (bombe de bain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur De Lavande (bombe de bain)
» Pschitt (bombe de bain)
» Bombzzz (bombe de bain)
» Kismet (bombe de bain)
» Bouloule (bombe de bain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: