Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Heart Duo

Aller en bas 
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Heart Duo Empty
MessageSujet: The Heart Duo   The Heart Duo EmptyVen 2 Mar - 9:57

The Heart Duo 433655theheartduo


Venus Return: Once yearly, planetary Venus saunters up, drapes herself across your natal Venus, then vanishes into the night. Poof! Bourbon vanilla, honeycomb, antique parchment paper, beeswax candles, resins, white musk, sugared almond, sweet milk, and cinnamon.

Venous Return: The saline warmth of blood flowing back to the heart. Orange flower, bitter chocolate, dragons blood resin, red myrrh, musk, peppercorn, cassia, and iron-distilled patchouli.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The Heart Duo Empty
MessageSujet: Re: The Heart Duo   The Heart Duo EmptyVen 2 Mar - 10:08

Ils sont tous les 2 très très prometteurs en bouteille et sur la peau!
Venus return sent le gateau aux amandes (et pour une fois ça sent vraiment l'amande et pas l'amande amère ou le noyau de cerise!), il est vraiment très réussi!
Venous return est mon préféré des deux, j'avais des gros doutes sur ce mélange (faut avouer que chocolat, fleur d'oranger, encens et patchouli ça peut faire peur!), mais il est assez indéfinissable et il sent vraiment super bon!! Le chocolat est très très doux (hier je ne l'avais même pas reconnu!) et très bien accompagné par les autres notes un peu fleuries/épicées I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
The Heart Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry heart
» Brass Heart
» Frozen Heart
» Perpetual Motion Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Arcana-
Sauter vers: