Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coco Monoï (crème de douche)

Aller en bas 
+3
CrazyLush
clemce76
sophienet
7 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptySam 3 Mar - 10:38

Coco Monoï (crème de douche) 707889cremebainilescocomonoi49
Une crème de douche onctueuse qui sent bon le monoï de Tahiti.
Conseil d’utilisation : prélevez une noix de crème pour se laver en douceur.
Pour vous évader dans votre salle de bain, des senteurs exotiques qui vous emmèneront sous le soleil des îles…

Composition: huiles saponifiées d’olive, de babassu, de coco, beurre de karité. Monoï, parfum. 130 g. environ.
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyJeu 26 Avr - 15:01

Une douce odeur de noix de coco. A première vue texture assez ferme (comme epices et tout j'ai l'impression) comme j'aime. J'ai vraiment hate de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptySam 5 Mai - 21:13

La mienne ne sent presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyVen 11 Mai - 23:15

La mienne a une belle consistance bien ferme et elle sent le monoï à plein nez, y compris bien après la douche, j'adore! Et comme elle hydrate aussi, pas besoin de crème qui masquerait l'odeur du monoï après.
Comme il s'agit de l'odeur par excellence de l'été pour moi, je la garde pour les beaux jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptySam 12 Mai - 0:12

J'adore l'odeur du monoi et si ma crème sentait ça elle me plairait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptySam 12 Mai - 10:17

Arf, tu l'as réutilisée depuis l'autre fois? La première fois que j'ai ouvert le pot, j'avais senti tellement d'odeurs avant que le monoï ne se manifestait pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLush




Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptySam 12 Mai - 10:35

pas réutilisée mais ressentie oui...
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyMer 30 Mai - 19:39

pas trouvée très parfumée, en tout cas pas assez à mon goût, mais la texture est toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyVen 27 Juil - 1:00

La texture est très bien, et le parfum est génial chez moi, vraiment j'aime beaucoup!
Par contre je la trouve un peu desséchante (et même je vous conseille d'évite juste après l'épilation, ça pique!!), pour une crème de douche j'aurais aimé un peu plus de douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyDim 5 Mai - 19:12

Je viens de l'entamer. A première vue je pensais qu'il était super ferme mais en fait il est très mousseux, tout comme j'aime. Un vrai plaisir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
leelee




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2015

Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) EmptyMer 9 Sep - 10:36

C'est dommage je sens plus l'odeur de noix de coco qui ne laisse aucune chance à l'odeur de monoï. Sinon niveau texture c'est assez solide mais pas trop et assez onctueux une régale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coco Monoï (crème de douche) Empty
MessageSujet: Re: Coco Monoï (crème de douche)   Coco Monoï (crème de douche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Monoï (crème de douche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gel douche Monoï Heiva COCO-CITRON
» Crème de Douche Noix de Coco
» Crème de menthe (crème de douche)
» Ylang-Monoï gel douche
» Monoï Heïva à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: