Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuletide Revels ( season)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyJeu 22 Mar - 1:17

Yuletide Revels ( season) Il_57019yuletide Revels Perfume Oil: If you have had the pleasure of attending a Yule or Christmas Revels you will know how enjoyable they are. The revels refer to ancient tradition of dance, drama and storytelling rooted in ancient seasonal ritual and traditions. It is seasonal, celebratory, and participatory and oh so much fun to attend!

This blend evokes the feel of the season and the joy of celebration with a base of warm chypre, stirred up with whiskey, sugarplums, cream, sweet orange and and a touch of cardamon. Cheers!!
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyJeu 22 Mar - 1:19

Alors là celui là est génial... très complexe car mélange très réussi... j'adore...
On sent l'orange et les épices mais mélange réussi aucun ne ressort plus que l'autre... génial je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyMer 23 Mai - 20:43

houuuuuu ah oui, super bon lui !!
Merci Bonnie, Twisted Evil J'essaie d'être le plus critique possible pour ne pas craquer mais lui j'ai du mal à lui trouver le truc qui cloche Smile
Je vais le garder pour ré-essayer cet automne, je sens qu'il fera partie d'une commande...

Heureusement, je ne sens pas le whisky mais bien de l'orange crémeuse, chypre... Par contre l'image est atroce, c'est ça sur la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyMer 23 Mai - 21:20

Non les images sur les bouteilles sont toutes les mêmes, cela c'est un peu tristouille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyMer 23 Mai - 21:22

ah ben tant mieux parce qu'il me plait vraiment et il faut absolument que je me le commande à noel ! Comme ça sera le seul de la marque ça va, je vais le reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) EmptyMer 23 Mai - 21:25

le flacon représenté sur la photo est exactement ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuletide Revels ( season) Empty
MessageSujet: Re: Yuletide Revels ( season)   Yuletide Revels ( season) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuletide Revels ( season)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season of Peace
» Season's Blessings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Deep midnight perfumes-
Sauter vers: