Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angelic Host (4th)-Powers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 18 Déc - 11:37

Angelic Host (4th)-Powers PowersAs their name suggests, the powers control might and administration in heaven and on earth. The 6th rank of heaven, they are the warrior angels who command the archangels in battle. Their fragrance is extreme but sweet and strong in a lovely and compelling way. Cinnamon and light cassia start with the tang of cherry and a backdrop of brown musk and a particular hay-amber which is just comforting as well as able to convey the strength of such beings. comes off as being almost floral but almost leathery at the same time. Really wonderful morphing fragrance.

yule 2010
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyJeu 23 Déc - 14:41

Pas mal déçue... La cannelle utilisée n'est pas du bois de cannelle mais de la feuille (ça sent exactement comme l'HE de feuille de cannelle de Chine). J'ai du mal à sentir la cerise.
En plus, Fabienne a dû utiliser direct l'huile essentielle de cannelle de chine parce que sur la peau ça chauffe et ça rougit grave, tout comme l'huile.
Je vais attendre un peu voir ce que ça donne dans une heure ou deux.

Edit, un peu plus tard : La cerise noire est en arrière fond. Pas si mal tout compte fait... J'ai l'habitude des parfums sucrés c'est pour ça que celui-là me déroute un peu.
Il faut éviter le cou (peau sensible) sinon dans le décolleté et les poignets pas de problème de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 8 Jan - 2:03

Ha si, moi je sens bien la cerise (mais chimique, je n'aime pas) j'y sentirais presque de l'amande amère aussi ! Il ne ressemble pas à Fabienne ou à Madeira celui-ci Palma ??

Et pour celui-ci aussi (comme pour Myrth) on repassera pour la Cannelle ! Evil or Very Mad

Il sent les macarons en fait je trouve, je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 8 Jan - 11:48

Pour moi ce n'est pas un parfum à porter, c'est plutôt un parfum d'intérieur.
Je ne l'aime pas.
Fabienne est bien plus amande, plus foody, il n'a pas ce côté sec de Power.
Mais ne va pas le comparer à Madeira malheureuse Razz (j'aime beaucoup Madeira). Madeira est une vraie cerise bien sucrée avec une touche d'amande seulement.

Dire que j'avais pris Powers et Myrth pour la mention "cannelle" c'est vraiment décevant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 8 Jan - 12:25

Moi aussi, exactement pareil !!! Sad

Pour Madeira, il me semblait.... je m'appuyais sur un vieux souvenir.... je te présente mes excuses les plus plates.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 8 Jan - 12:33

excuses acceptées Very Happy
Pour Madeira, comme tu as une aversion pour l'amande c'est normal, même s'il y en a bien moins que dans Cornuccopia et Rabbitas (Le premier je le trouve trop amande et le deuxième carrément infâme !)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptySam 8 Jan - 15:03

une aversion pour l'amande de Fabienne ! Parce que j'adore l'amande amère en temps normal ! Enfin, j'adore, j'aime beaucoup disons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyMar 15 Fév - 16:01

Ben moi j'y sens l'amande et je l'aime bien, mais comme toi Palma, une grosse plaque rouge sur le cou! Alors s'il y a de la cannelle dedans c'est certainement ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyMer 16 Fév - 0:28

Ha mince ! Tu n'as pas de scent locket Nanane ! Ca te permettrai de le porter quand même si tu l'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyMer 16 Fév - 3:43

ben non j'en ai pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyJeu 17 Fév - 13:05

Bah achètes-en un !!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyJeu 17 Fév - 14:07

Daphnir a écrit:
Bah achètes-en un !!
Ben ouais fachtoch !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyVen 18 Fév - 1:21

j'ai pas de sous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyVen 18 Fév - 19:51

Ha mince ! No
Le mois prochain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers EmptyDim 20 Fév - 16:59

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelic Host (4th)-Powers Empty
MessageSujet: Re: Angelic Host (4th)-Powers   Angelic Host (4th)-Powers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Host (4th)-Powers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelic Host (8th)-Cherubim
» Angelic Host (9th)-Seraphim
» Angelic Host (2nd)-Archangels
» Angelic Host (3rd)-Principalities
» Angelic Host (7th)- Thrones (yule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: