Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pertelote (The Nun's Priest's Tale)

Aller en bas 
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Pertelote (The Nun's Priest's Tale) Empty
MessageSujet: Pertelote (The Nun's Priest's Tale)   Pertelote (The Nun's Priest's Tale) EmptyJeu 10 Mai - 18:26

Pertelote (The Nun's Priest's Tale) PertelotePertelote (PEAR-teh-low-teh) is a hen who was one of the "wives" of Chantecleer, the fabulous and canny rooster. The Nun's Priest's Tale is an Aesop's fable about a rooster who outsmarts an hungry fox. Very entertaining and one of the most popular of all the Canterbury Tales.

Smooth brown sugar and cream mix with a twist of funnel cake and a light addition of pineapple juice and a dusting of sweet spices for an alluring foody combination that is out of this world. Nothing but decadent fun.




En bouteille il est très moyen. Sur la peau je sens par moment le jus d'ananas puis plus du tout. Je trouve qu'il sent un peu le churros (sans le gras Very Happy ). Il y a une pointe de vanille légèrement herbeuse ou des épices sucrées... Il est très bizarre à décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Pertelote (The Nun's Priest's Tale) Empty
MessageSujet: Re: Pertelote (The Nun's Priest's Tale)   Pertelote (The Nun's Priest's Tale) EmptyVen 11 Mai - 9:44

Sur la durée, l'odeur de jus d'ananas part très vite. C'est une odeur très chic et indéfinissable de bois. Je ne suis pas fana de ce qui sent le bois...
Sent très bon mais ne me correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pertelote (The Nun's Priest's Tale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custance (The Man of Law's Tale)
»  A winter’s Tale
» Death (The Pardoner's Tale)
» Sex In A Tree (The Merchant's Tale)
» Alisoun (The Miller's Tale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: