Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)   Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) EmptySam 23 Juin - 12:45

Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) 951629bdbtds
Cette bombe de bain à surprise colorera votre bain, parfumera l’eau aux pétillantes senteurs de l’huile essentielle de romarin et de petit grain bigarade, et vous découvrirez le trésor que les sirènes ont caché dans son cœur quand elle aura fondu….

Composition : bicarbonate de soude, acide citrique, beurre de karité, gros sel de mer, huile essentielle de romarin, huile essentielle de petit grain bigarade, oxyde bleu, limonene,linalool, geraniol.
100 grammes environ
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)   Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) EmptySam 23 Juin - 12:50

A sec il sent les agrumes et le romarin. C'est pas forcément mon style d'odeur, mais je me le réserve pour un jour d'été caniculaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)   Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) EmptySam 30 Juin - 18:38

Vu la chaleur et ma fièvre et le fait que mon frère est en vacances, j'en ai profité pour aller faire un petit tour dans sa baignoire avec le trésor des sirènes!!
L'eau avait une jolie couleur bleue très jolies, avec quelques grosses paillettes, quand il fond on dirait un petit hérisson (à cause du sel Wink ) et à l'intérieur il y a bien un trésor, mais je ne vous dirais pas ce que c'est pour ne pas vous spoiler la surprise! En tout cas c'est très bien fait et vraiment très très joli.
Il est un peu moins hydratant que les autres bombes de bain de la roulotte que j'ai essayé, mais je pense qu'il a un côté purifiant qui allait très bien avec ma gorge malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie




Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011

Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)   Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) EmptySam 20 Oct - 12:13

Moi je l'ai utilisé pour mon fils, c'était la première ballistic de sa vie et il a adoré !!! (surtout les paillettes !)
Par contre il n'était pas vraiment content de voir que sa belle boule bleue fondait, il la retirait sans cesse de l'eau et me regardait d'un air de dire "mais enfin fais quelque chose, ça fooooooond" (il a 2 ans). Il a joué longtemps dans la belle eau bleue et a essayé de manger la surprise (jusque là tout est normal).

C'est une odeur douce et mixte, qui convient bien à un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)   Le Trésor des Sirènes (bombe de bain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor des Sirènes (bombe de bain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pschitt (bombe de bain)
» Bombzzz (bombe de bain)
» Kismet (bombe de bain)
» Bouloule (bombe de bain)
» Mon Beau Sapin (bombe de bain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La roulotte à savon-
Sauter vers: