Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ***Les Lush like***

Aller en bas 
+6
mimipeanuts
Oré
Daphnir
sophienet
clemce76
Palma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 20 Déc - 14:05

Voici une liste des fragrances Lush like.


Alkmare=Alkmaar
American Dream=American Cream
Arabian Spice=Spice Curls
Avabathe=Avobath
Bath Off=Bathos
Candy Clouds (candy fairy) = Candy Fluff (snow fairy)
Candy Creme=Creamy Candy
Champagne Flurries=Champagne Snow Showers
Cherry Orchard=Sakura
Cloudy Skies=Silver Clouds
Euphoria=Flying Fox
Exotica=Amazonian
Fishnet Stockings=You Snap the Whip
Floating Oasis=Floating Island
Fluffy Pink Cloud=Keep It Fluffy
Frenzy=Fever
Glogg=Cinders
Goldilocks=Porridge
Honey Bee Sweet=Honey I Washed the Kids
Ice Ice Baby=Ice Blue
Jungle Love=Jungle
Karma-Kazi=Karma
Neverending Kiss=1000 Kisses
Orange You Hungry=Yummy Yummy Yummy
Panacea=Elixir
Rebel Yell=Vanillary
Rock Candy=Rockstar
Sanctuary=Comforter
Skinny Dippin'=Skinny Dip
Snow Drops=Snowcake
Snow White=So White
Starshine=Supernova
Stiletto Blonde=Sex Bomb
Sultana's Secret=Sultana of Soap
Tick Tock=Tuca Tuca
Trippy Mania=Trichomania
Uluru Sunset=Uluru
Winter Fairy=Snow Fairy


Dernière édition par Palma le Mar 8 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyVen 18 Fév - 13:35

Ceux que j'ai essayés et trouvé très réussis : American Dream,
Arabian Spice, Goldilocks (mais écœurant en crème pour le corps), rock candy (une tuerie !! inutile de se parfumer après !), Snow Drops (c'est ça mais pas assez fort), Trippy Mania et Winter Fairy.
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptySam 19 Fév - 14:05

Merci beaucoup Palma !! Le choix va devenir plus difficile ! Je n'avais pas reconnu Yummy yummy et cassimousse il faut yummy yummy pour nana elle est trop fan et cassimousse pour nous trois (une creme I love you /
En tout cas la commande lathers & lights sera ENORME !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptySam 19 Fév - 15:46

Faites quand même attention, plus y en a et plus y a de frais de ports...
Je crois que c'est à peu près 13$ pour 5 beurres corporels si ça peut vous donner une idée... et ça va de 13$ en 13$! (donc autant essayer d'optimiser, sinon on a un canard Razz)
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptySam 19 Fév - 15:54

Ah oui ça fait cher quand meme ... On a le canard plus on paye des fdp ???
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 1:22

Non mais elle mets le canard que si elle a la place dans une des boîtes je pense...
De toute façon tu peux toujours annuler ta commande une fois que tu as le montant des Fdp, si ça fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 1:48

Je vais faire au mieux... Very Happy Quand tu parles de 5 beurres tu veux dire de 8 flz ou 4 ?? Parce que je serais bien tentée de prendre plus de trucs mais en plus petits formats
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 12:09

moi j'ai pris 6 beurres de 4 oz, ça loge pile dans une boite et j'ai payé je crois 7 $ de frais de port à la commande et elle m'a demandé 3 $ de plus après. Les frais de port sont toujours en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 12:24

J'avais 5 beurres de 4oz, 2 AS de 4 oz et un sugar scrub de 10 oz, et j'en ai eu pour 20 $ de Fdp en tout (7+13)... En tout cas ça va de 10$ en 10$!

J'ai gardé les boîtes pour pouvoir évaluer tout ce qui peut rentrer dedans pour la prochaine fois Very Happy

J'essaierai bien american dream, bath off et honey bee sweet (pour chéri Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 13:34

c'est clair que moi aussi faut que j'essaie Bathos, HIWTK, Sex Bomb et Champagne Snow Showers !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 16:02

Y en a un que j'ai pas vu dans la liste et que je retrouve dans les descriptions sur le site:

Out on a limb: This musky floral opens with citrus highlights of fresh lemon and sweet orange. Green herbaceous tones mingle with a fresh fantasy floral accord at the heart of the fragrance, as warm earthy accents add texture. The base is a complex of rich musk sweetened with a hint of vanilla.

Une idée de ce que ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 20 Fév - 17:33

Question Aucune !
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyMar 22 Mar - 23:50

coucou les filles ! Il n'y en a pas un qui sent rameau d'olivier ? Oré va etre déçue Sad
Moi par contre je vais me faire bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 42

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyMer 23 Mar - 0:08

les grands esprits se rencontrent !!! Laughing
je venais justement chercher des infos ici...
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyMer 23 Mar - 0:49

Patience mais la si tu ne trouve pas ton bonheur dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyDim 27 Mar - 23:18

Des fois le dupe Olive branch s'appelle "out of a limb", mais je ne sais pas pour L&L s'il y a est.

La description que tu as donnée Sophie me fait penser à Go green, sauf pour le fond vanillé. Sinon j'ai pensé à Bewitched, ça colle même si le citron est très présent, et que si je devais le décrire je ne le ferai pas du tout comme ça !
Sinon je ne vois pas du tout ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Oré

Oré


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 42

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 28 Mar - 0:04

Ah super !!! Merci beaucoup Mimipeanuts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 28 Mar - 23:09

mimipeanuts a écrit:
Des fois le dupe Olive branch s'appelle "out of a limb", mais je ne sais pas pour L&L s'il y a est.

La description que tu as donnée Sophie me fait penser à Go green, sauf pour le fond vanillé. Sinon j'ai pensé à Bewitched, ça colle même si le citron est très présent, et que si je devais le décrire je ne le ferai pas du tout comme ça !
Sinon je ne vois pas du tout ce que c'est.

affraid Et tu me dis ça après que j'ai passé (et même reçu Laughing ) ma commande!!
Bon ben ce sera pour une prochaine fois... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 11 Avr - 11:39

Pour le rameau ou pour le truc qu'on ne sait pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 11 Avr - 18:33

Le rameau Razz
Mais c'est pas grave j'ai de quoi me crémer pour un siècle, et j'ai moins envie de rameau d'olivier maintenant qu'il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptySam 16 Avr - 12:50

3 nouveaux lush like :

Glogg
Neverending Kiss
Snow White


nerverending kiss : connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptySam 16 Avr - 14:31

Je viens de tester Candy fairy body lotion : c'est tout a fait snow fairy Very Happy J'aime bien leurs produits hydratants en tout cas.
Par contre Sanctuary c'est pas cassimousse ça sent le bonbon sucré acide mais c'est pas du tout au cassis. Un loupé ou alors c'est juste pas cassimousse ? Je ne reconnais aucun produit Lush a l'odeur.
Champagne flurries ça sent pas trop snowshowers en fait ça sent le propre un peu masculin.
Rebell yell, american dream, bath off, orange you hungry, out on a limb, starshine, arabian spice, honey bee sweet : la perfection !! Très fidèles aux odeurs Lush
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 18 Avr - 11:49

moi j'ai beaucoup apprécié l'odeur de bath off (bathos)... un régal... l'odeur que j'avais quand j'ai transformé mon babylone en gel douche..; du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 18 Avr - 12:11

clemce76 a écrit:
Je viens de tester Candy fairy body lotion : c'est tout a fait snow fairy Very Happy J'aime bien leurs produits hydratants en tout cas.
Par contre Sanctuary c'est pas cassimousse ça sent le bonbon sucré acide mais c'est pas du tout au cassis. Un loupé ou alors c'est juste pas cassimousse ? Je ne reconnais aucun produit Lush a l'odeur.
Champagne flurries ça sent pas trop snowshowers en fait ça sent le propre un peu masculin.
Rebell yell, american dream, bath off, orange you hungry, out on a limb, starshine, arabian spice, honey bee sweet : la perfection !! Très fidèles aux odeurs Lush

Clemce, tu peux juste nous dire a quoi ils correspondent ceux que tu as cités? Parce que, avec leur énooorme catalogue, j'ai parfois du mal a m'y retrouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** EmptyLun 18 Avr - 12:22

La liste est au début Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Les Lush like*** Empty
MessageSujet: Re: ***Les Lush like***   ***Les Lush like*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Les Lush like***
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Town Lush
» Lush Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Fragrances :: Lathers and Lights-
Sauter vers: