Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jupiter-The Just Rulers

Aller en bas 
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Jupiter-The Just Rulers Empty
MessageSujet: Jupiter-The Just Rulers   Jupiter-The Just Rulers EmptyJeu 19 Déc - 22:18

Jupiter-The Just Rulers WowClove and copra (dried and expressed coconut), grey musk, violet leaf, myrtle, and magic.

A fragrance with welcome gravitas, something to make you feel sophisticated but with a wink. A great queen has a twinkle in her eyes and a high keyed understanding of human nature. This perfume could have been worn by Elizabeth I or II. Sexy benevolence.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Jupiter-The Just Rulers Empty
MessageSujet: Re: Jupiter-The Just Rulers   Jupiter-The Just Rulers EmptyVen 3 Jan - 19:37

Purée, qu'il est bizarre !
En bouteille, je sens un superbe coco sec et à l'instant même où je le mets sur le dos de ma main, pouahh quelle horreur ! Il sent le clou de girofle, la feuille verte et acide.
En séchant, le clou de girofle s'estompe un peu mais ça sent quelque chose de médicamenteux quand même, comme du camphre.

J'en avais mis aussi sur le revers de ma manche et là le copra ressort davantage. Je vais essayer de le porter pour ce soir mais surtout pas sur la peau? peut être en scent.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Jupiter-The Just Rulers Empty
MessageSujet: Re: Jupiter-The Just Rulers   Jupiter-The Just Rulers EmptySam 4 Jan - 13:30

En fait je l'ai porté toute la soirée et l'odeur camphrée part au bout d'un moment. Il reste un coco noir très sec avec une petite pointe de frais. OUf !


edit : je le porte à nouveau aujourd'hui, il a quelque chose de "Sex in Heaven" c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupiter-The Just Rulers Empty
MessageSujet: Re: Jupiter-The Just Rulers   Jupiter-The Just Rulers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupiter-The Just Rulers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: