forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baby Powder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnir

avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 44

MessageSujet: Baby Powder   Sam 22 Mar - 23:46



Gently cleanses the spirit and leaves it with a soft whisper of innocence!
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Baby Powder   Dim 23 Mar - 18:02

Pas testée mais juste l'odeur à froid, je trouve ça très désagréable !
Une odeur de lessive poudrée, qui me rappelle les gants en latex (qu'on porte dans les hopitaux, moi en l'occurrence je les utilise pour vider la litière de mes lapins, bref que des situations très délicates  Laughing ), mais en version fort et agressif. Cette odeur pique le nez. Ça sent le propre mais le propre issu du détergent puissant et décapant, si vous voyez ce que je veux dire.

Pas du tout mon truc pour le coup. Pourtant cette odeur a beaucoup de succès et rappelle à beaucoup de personne la peau douce d'un bébé tout propre après le bain...
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: Baby Powder   Sam 28 Juin - 15:26

Bon, je continue mon roman au sujet de Baby powder car j'ai vécu de nouvelles aventures avec cette fragrance, pourtant je lui avait gentiment demandé de garder ses distances...

Un jour, je me retrouve avec une jarre de cette odeur entre les mains. Je n'ai pas sauté de joie mais étant curieuse et tolérante de nature, je ne l'ai pas exclue d'emblée. Je l'ai sentie nouveau et à froid, elle me disait moins de mal que la première fois. Je suis d'ailleurs revenue voir ici ce que j'avais écrit et je me suis trouvée dure avec elle. Je me demande même si je n'ai pas confondu avec Clean cotton ?
Enfin, juste à froid j'y trouvais une odeur de propre plutôt crémeuse, pas piquante comme la lessive ou le produit de nettoyage mais plutôt comme un pain de savon simple ou une crème corporelle neutre. Pas désagréable sans pour autant être une odeur hyper enthousiasmante. Un petit côté Nivea me faisait penser aux produits pour bébé... sinon, je ne retrouvais pas trop l'odeur du talc, d'ailleurs je n'ai pas l'impression que le talc, en soit, ait vraiment une odeur.

Un jour de grande générosité, je l'ai allumée. 15 minutes environ. Et  Shocked Shocked elle sent hyper fort !!! Je l'ai rapidement éloignée puis complètement éteinte car elle m'a écoeurée directos, en quelques minutes. Une fois la cire liquide, la fragrance devient très puissante et toujours crémeuse mais dans le sens lourde et envahissante. Là l'odeur me faisait penser à de la crème solaire, une mauvaise odeur de crème solaire, et le côté écoeurant me renvoyait à l'inconfort de cette crème solaire quand on transpire sous un soleil de plomb, qu'on colle, que l'odeur nous envahi et qu'on a besoin d'AIR frais. L'odeur de cette bougie m'a comme étouffée !

Bon du coup, je ne conçois pas trop de l'allumer, sauf peut-être lorsqu'il fera moins chaud (voir froid !), après le ménage ou dans une pièce où je ne me trouve pas histoire de neutraliser un peu une mauvaise odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baby Powder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Powder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Carrier Storchenwiege
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
» Lodger shelter ou baby nomade+ergobaby ?
» Hamac Baby-Yoyo : j'adoooore !
» tex Baby sort des sieges isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Bougies et cires parfumées :: Yankee Candle-
Sauter vers: