Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Black Plum Blossom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyDim 23 Mar - 0:23

Black Plum Blossom 1304344e

The deliciously enticing nectar of beautiful black plum blossoms with hints of white musk and vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyLun 7 Avr - 22:19

J'ai vu des avis super positifs, il parait qu'elle n'est pas fleurie mais bien sucrée. Je regrette de ne pas l'avoir prise  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyJeu 10 Avr - 15:20

Oui pareil que toi, on parle de fruits sucrés, confits ! Pourtant je l'avais bien écartée car j'imaginais une odeur de fleurs, type fleurs de cerisiers qu'on voit partout maintenant (et qui n'a pas grand chose à voir avec l'odeur des cerisiers...)

On fait aussi la comparaison avec Christmas eve et celle là, je la trouve un peu lourde quand même, chimique et trop "bonbon".
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyJeu 10 Avr - 16:50

Justement aujourd'hui je suis allée voir un élève en stage dans une jardinerie et je l'ai trouvée en tarte. A froid l'odeur est bien sucrée, ça sent la prune.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyDim 1 Juin - 0:18

Effectivement, elle est très fruitée. Je reconnais qu'elle sent très bon même si ce n'est pas mon style d'odeur.
(Mimi, oui, il y a une petite ressemblance avec Christmas Eve que je n'aime pas, mais en mieux!)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyMar 10 Juin - 22:21

La tart brûle depuis hier soir, j'aime beaucoup son odeur sucrée. Rien à voir avec mon style de fragrances mais j'avoue qu'elle est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyDim 15 Juin - 11:41

Moi je la trouve bof. Elle sent bon mais rien de très sucré ou de très prononcé. Je ne retrouve pas d'odeur connue dedans et le parfum est assez faible en diffusion chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom EmptyDim 12 Oct - 13:43

C'est une frangrance assez complexe au final, et subtile. Elle a clairement 2 versants différents !

J'ai mis un bon moment à reconnaître mais d'un coup, il y a eu un tilt et j'ai retrouvé à quoi ce fond fruité qu'à la cire à froid me faisait penser : c'est exactement la même note que dans le Posset Boom boom la rue !!! Et j'adore cette note fruitée, qui ne sent pas vraiment la prune pour moi mais que j'aime quand même. C'est un peu une odeur de bonbon, dans la même vague qu'Angel Delight.
Par contre, une fois allumée plus de 15 minutes, cette bougie se fait caméléon et le côté fruité disparaît pour laisser place à la note fleurie. Là j'aime beaucoup moins... cela fait très "parfum", c'est assez fort et un peu étouffant. C'est dommage car j'adore la première face fruitée de cette fragrance, mais le côté fleuri me dérange.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Plum Blossom Empty
MessageSujet: Re: Black Plum Blossom   Black Plum Blossom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Plum Blossom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champaca Blossom
» Luscious Plum
» Ocean Blossom
» Mandarin Plum Shaving soap
» Honey Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Bougies et cires parfumées :: Yankee Candle-
Sauter vers: