Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arcturus (The Night Sky)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephirah

Zephirah


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyMar 24 Juin - 19:28

Arcturus (The Night Sky) Possetslogo

"Arc to Arcturus is a common saying in the astrological world. In this case Arcturus is a blend of the blackest of all vanillas in a swirl in dead space. It's a beautiful dark foodie blend which is a true hybrid between the wearable vanillas and those which you just wish to put your tongue on. Madagascar, two Mexican vanilla, and a dry and almost earthy Tahitian vanilla blend together to make a superb concoction for seduction. Intensely sophisticated and very up to date."
Revenir en haut Aller en bas
Zephirah

Zephirah


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyMar 24 Juin - 19:36

Je fais un copier coller de mes avis sur l'autre fofo Wink

Une belle vanillle, profonde, chaude, encore un parfum pas foody mais qui me fait tout de même craquer. Pas énormément sucré, juste ce qu'il faut.

Concernant la tenue, c'est mieux que la plupart des possets que j'ai testé (les foody), sans doute à cause de cette profondeur, la vanille est plus noire que légère. En même temps, j'ai l'impression que les odeurs sucrés ressortent toujours sur moi... je sens du sucre partout  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyMer 10 Déc - 12:46

Il me fait envie. Il ne sent pas trop fort ? J'ai tendance à me méfier de ses vanilles qui sont souvent difficiles à porter en société. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephirah

Zephirah


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyJeu 22 Jan - 20:25

Il sent fort à mon goût Palma, mais dans le bon sens, il tient bien. On est loin d'une odeur légère .. Pourquoi ça te dérangerait de porter une vanille forte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyJeu 22 Jan - 22:12

Ce n'est pas moi, mais avec les Possets j'ai souvent remarqué que ça incommodait les gens. Je ne veux pas être la nana qui cocotte Razz
La plupart des parfums lourds je les garde quand je ne bosse pas et j'en ai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephirah

Zephirah


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) EmptyVen 23 Jan - 20:18

Ah bon ? J'ai justement l'impression qu'avec les possets on impose moins sont parfum qu'avec les spays habituels...c'est plus intime pour moi. Les gens le sentent souvent en me faisant la bise par exemple, et lorsque je viens d'en mettre. Mais je vois ce que tu veux dire. Prends plutôt un échantillon dans ce cas, et au pire tu pourras toujours le garder pour les jours où tu ne travailles pas (et avec des gens qui apprécient la vanille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcturus (The Night Sky) Empty
MessageSujet: Re: Arcturus (The Night Sky)   Arcturus (The Night Sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcturus (The Night Sky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starry Night
» Queen of the Night
» Night Flight
» The Female Souls of the Night
» Cygnus the Swan (The Night Sky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: