Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coconut Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Coconut Wood Empty
MessageSujet: Coconut Wood   Coconut Wood EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

Coconut Wood Coconutwood_banner_780x300

Noix de coco fraîche, trio de bois exotiques et une touche de fleur d'orchidée : l'évasion tropicale au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Coconut Wood Empty
MessageSujet: Re: Coconut Wood   Coconut Wood EmptyDim 7 Sep - 16:58

Elle est DIVINE ! Un gros coup de coeur pour cette senteur, et pourtant, je vous préviens, je ne sens ni la noix de coco, ni le bois et encore moins l'orchidée Razz
Par contre, "l'évasion tropicale au rendez-vous", ça oui ! vous êtes EN VACANCES !!!!!

Bon, en la ressentant avec attention, à chaud et à froid, je distingue tout de même les "ingrédients" principaux. A froid, on respire bien une noix de coco mais crémeuse, presque sucrée, avec du sable et de la crème solaire. A chaud, les bois prennent un peu plus le rôle dominant mais toujours enveloppés de rondeur.

Le mélange est parfaitement réussi, il est moelleux, comme votre serviette de plage, après la plage !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Coconut Wood Empty
MessageSujet: Re: Coconut Wood   Coconut Wood EmptyMer 10 Déc - 22:58

Elle mériterait deux mèches, c'est un peu léger. Effectivement je sens la fibre de coco, c'est boisé, "plagesque".
En fait je trouve que les Kringle ressemblent toujours à leur visuel : le sable chaud et le bois de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coconut Wood Empty
MessageSujet: Re: Coconut Wood   Coconut Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coconut Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Wood
» Coconut---
» Coconut Bay
» creamy coconut
» Coconut Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Bougies et cires parfumées :: Kringle Candle-
Sauter vers: