Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 White Chocolate Bunnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies EmptyVen 6 Mar - 18:19

White Chocolate Bunnies White-566x566

Everybody’s hopping with joy for this delicious twist on a classic Easter basket treat … creamy, sweet white chocolate with a touch of vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies EmptyVen 6 Mar - 18:20

Très loin d'être écœurante, elle est même assez légère. Au première abord c'est une odeur vanillée, puis crémeuse. Au bout que quelques heures de chauffe on distingue le chocolat blanc. Bougie toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies EmptyDim 8 Mar - 14:01

Tu l'as prise en grand Palma ?
Elle me tente bien mais ça m'énerve ces grands formats exclusifs... :/
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies EmptyDim 8 Mar - 15:22

Hélas en grand oui, je trouve ça aussi agaçant que ces collections ne sortent qu'en grand format. Je préfère les moyennes jarres. Ceci dit ça doit être propre à l'Europe car j'ai déjà vu des photos de moyennes jarres.
En même temps, comme elle est douce, c'est le genre de bougie que tu peux laisser brûler toute la journée donc elle va vite se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies EmptyDim 8 Mar - 15:33

Même si elle file vite, au final on accumule des kgs de cire... Laughing Je pense que j'en brûle beaucoup moins que toi, j'allume une bougie 1-2 fois par semaine seulement et je n'aime pas les laisser trop souvent car au bout d'un moment l'odeur de paraffine me dérange. J'ai envie d'ouvrir la fenêtre pour aspirer une grand bouffée d'air frais. Du coup, je ne vois jamais venir le bout de mes bougies... Suspect (et en ayant très peu, je ne sais déjà plus où les ranger... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Chocolate Bunnies Empty
MessageSujet: Re: White Chocolate Bunnies   White Chocolate Bunnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Chocolate Bunnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Chocolate Mint
» White Chocolate Strawberries (scent)
» Chocolate Bar
» Chocolate malasada
» Chocolate Truffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Bougies et cires parfumées :: Yankee Candle-
Sauter vers: