Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 palette Bamboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

palette Bamboo Empty
MessageSujet: palette Bamboo   palette Bamboo EmptyMar 21 Déc - 22:01

palette Bamboo Tns1-109843
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

palette Bamboo Empty
MessageSujet: Re: palette Bamboo   palette Bamboo EmptyDim 27 Nov - 15:19

Ma pitite palette comme elle est belle !! J'adore son système d'ouverture très original et bien sûr le fait qu'elle soit en bois avec des motifs noirs. ( végétation surtout). Dans les fards a paupière j'ai mes préférences : le marron est mon préféré, le turquoise-vert je l'utilise assez souvent mais il me va moins bien que le marron. Je pose quelques fois le bleu qui est très doux et discret je l'aime beaucoup, le violet qui est loin d'être discret mais très beau et les teintes beige et ocres. Dans les autres je n'ai testé que le rose une fois mais je n'aime pas du tout le rose. J'ai pas encoré osé le noir pailleté j'ai déja les yeux super foncés j'ai peur que ça soit beaucoup trop sombre, triste ou sévère.
Moi qui n'aime pas trop les paillettes j'adore cette palettes (pourtant avec que des fards à paillettes). Et ce cadeau de mes soeurs adorées m'a permi de découvrir la marque UD.
Revenir en haut Aller en bas
 
palette Bamboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bamboo leaf
» The Black Palette
» palette Naked
» Summer of love shadow palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Palettes :: Urban Decay-
Sauter vers: