Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utah - bear lake shake

Aller en bas 
+3
Nanane
tytmary
Palma
7 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyVen 17 Déc - 20:38

Utah - bear lake shake UtahMany years ago my husband and I visited Bear Lake in Utah. It was raspberry season and we were lucky enough to get the local confection, a raspberry milkshake made with berries picked that day. We took it out to picnic tables around the little kiosk which sold them and the scent of the summer sun hitting the mountain lake, crystalline air, the milky raspberry shakes were at once cooling and comforting. I recreated that idyll here. Fruity, creamy, foody, gourmand. USA.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptySam 18 Déc - 13:36

Sent bon la framboise sur une base légère de vanille. Acidulé sans être acide. Un délice. Je lui reproche juste de ne pas bien tenir sur la journée, scent locket indispensable ou retouches.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyMar 21 Déc - 0:33

sent le bonbon crémeux à la framboise. Je passe!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyMar 21 Déc - 23:57

J'aime bcp. Mais je ne sens pas la vanille moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyVen 21 Jan - 13:55

Je ne sens pas non plus la vanille ni le côté crémeux. Juste framboise un poil acidulée. Très sympa mais trop simple, ça manque de profondeur comme parfum !
Tenue bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyVen 21 Jan - 14:05

Ah j'ai jamais mis ce que j'en pensais de celui-là?
Bon ben pour moi il sent la confiture de framboise! J'aime bien, mais j'aurais préféré la framboise fraîche. Et c'est vrai qu'il ne tient pas (mais bon sur moi rien ne tiens Razz)
Il va bien avec le beurre TBS framboise
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptySam 23 Avr - 14:20

Framboise et citron meringué (je pense que c'est le côté crémeux ça). C'est pas un coup de coeur, mais sympa quand même.

Ca sent un peu le yaourt, non? Enfin le yaourt aux fruit lol
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake EmptyDim 1 Mai - 11:05

Je trouve qu'il sent la framboise avec une sorte de lait de rose.... J'ai moyennement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utah - bear lake shake Empty
MessageSujet: Re: Utah - bear lake shake   Utah - bear lake shake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utah - bear lake shake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lake Sunset
» Shamrock Shake (St Patrick)
» Sels de Bain - Milk shake à la fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: