Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beurre noix de coco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyMer 22 Déc - 18:28

Beurre noix de coco 58617m_l

Un beurre intense et onctueux qui offre jusqu'à 24 heures d'hydratation*. Pénètre facilement pour prendre soin et adoucir la peau. Profitez de sa douce senteur exotique tout au long de la journée. Contient des beurres de karité et de cacao issus du Commerce Équitable.

Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyLun 27 Déc - 13:59

Bien hydratant et sent bon la noix de coco. Odeur simple mais efficace, odeur très naturelle !

PALMA !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyLun 27 Déc - 17:43

Et bien je n'aime pas la noix de coco de TBS !! na ! C'est malheureux mais je ne l'aime pas !! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyLun 27 Déc - 18:16

Ah ouais ??? Shocked Je la trouve tellement naturelle comme odeur moi ! (dans le beurre en tout cas, j'ai pas les autres trucs de la collection)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyMer 5 Jan - 19:46

Je crois que je suis d'accord avec Palma... A chaque fois que je veux l'acheter (oui, parce que je VEUX l'acheter !!!) et bien non, je me dis que ça attendra la prochaine fois... Trop sucré à mon goût... Quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyJeu 13 Jan - 18:46

Ah ben moi je l'adore!! Je trouve qu'il sent le lait de coco, c'est un plaisir de l'utiliser!
J'ai essayé le reste de la gamme aussi, mais je préfère le beurre, parce que l'odeur reste plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco EmptyVen 18 Mar - 11:24

j'adore! j'aime cette odeur de noix de coco pas trop parfumée... c'est agréable... elle reste bien sur la peau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurre noix de coco Empty
MessageSujet: Re: Beurre noix de coco   Beurre noix de coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurre noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noix de coco
» Cannelle noix de coco
» Beurre Noix du Brésil
» Exfoliant corporel Noix de coco
» Monoï Heïva à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: