Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The cat Addie from OAR (yule)

Aller en bas 
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The cat Addie from OAR (yule) Empty
MessageSujet: The cat Addie from OAR (yule)   The cat Addie from OAR (yule) EmptyJeu 23 Déc - 12:14

The cat Addie from OAR (yule) 916669Image19Addie is a gray kitty with fur like velvet. Her fragrance mirrors the thought of deep oriental cascades of warm brown wood, bitter black chocolate and a slight kiss of rose which is just a backwash and isn't detectable except as a scent "emollient" to knit the other parts of the fragrance together in the smoothest possible way. An OAR benefit fragrance.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The cat Addie from OAR (yule) Empty
MessageSujet: Re: The cat Addie from OAR (yule)   The cat Addie from OAR (yule) EmptyJeu 23 Déc - 12:48

Celui-ci est assez complexe!
Au premier abord on sent surtout le chocolat, mais pas du tout amer comme le laisserait attendre la description.
Une fois sur la peau se développe le côté fleuri-boisé, qui lui donne un côté parfumesque, mais tout doux!
Je l'adore, il me fait penser à Lambs pour le côté doudou (même si il n'a pas l'odeur de lait), et en même temps il est bien plus complexe avec la rose et le bois!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

The cat Addie from OAR (yule) Empty
MessageSujet: Re: The cat Addie from OAR (yule)   The cat Addie from OAR (yule) EmptyVen 4 Fév - 19:14

Bon finalement je l'ai ré éssayé, et je ne l'aime pas tant que ça. Je préfère le chocolat de lambs, je préfère la rose de charm, et je n'aime pas trop le côté boisé Razz
Au troc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cat Addie from OAR (yule) Empty
MessageSujet: Re: The cat Addie from OAR (yule)   The cat Addie from OAR (yule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cat Addie from OAR (yule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ribbands (yule)
» Testosterone (yule)
» The babe (yule)
» Balthazar (yule)
» Eloise (yule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: