Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exfoliant corporel Tendre citron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptyJeu 23 Déc - 16:05

Cet exfoliant adoucissant enrichi en huile de citron laisse la peau éclatante et délicatement parfumée. Aide à stimuler la peau et élimine les cellules mortes. Laisse la peau douce et la prépare à absorber un soin hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptyJeu 23 Déc - 19:41

Alors, je l'ai acheté cet été sur les conseils de Daphnir (oui parce que d'habitude, je ne suis pas trop attirée par les agrumes What a Face ) et j'adore, c'est un citron sucré; on a un peu l'impression de s'exfolier avec de la citronnade à l'américaine....the famous Lemonade (j'en bois des litres quand je vais là-bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptyJeu 23 Déc - 19:45

humm the famous lemonade sur le lac Powel... Faudra que je me l'achète alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptyJeu 13 Jan - 19:07

Il sent super bon, le citron sucré en effet, très proche de Citron givré (de Lush Very Happy ) je trouve. L'odeur est assez différente des autres produits de la gamme je trouve, le citron est plus acidulé et plus sucré, j'aime vraiment beaucoup !

Je ne l'ai pas (encore) acheté, mais je le reluque à chaque fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptySam 22 Jan - 13:24

Il sent bonnnnnnnnnn la tarte a citron *mmmmmmmmmmmm*
exfoliation type sucre, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron EmptySam 12 Mar - 16:12

voilà, je l'ai acheté ! Depuis le temps que je le voulais...
Je suis dingue de l'odeur, j'aime le film nourrissant qu'il laisse sur la peau (c'est un peu huileux donc je ne sais pas si c'est hydratant mais en tout cas ma peau aime !) et il est agréable à utiliser !!!
Je lui reproche juste de "fondre" un peu vite, du coup l'effet scrubant est assez limité, presque trop léger. Rien à voir avec les scrubs solides lush qui te griffent la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exfoliant corporel Tendre citron Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Tendre citron   Exfoliant corporel Tendre citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exfoliant corporel Tendre citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exfoliant corporel Olive
» Exfoliant corporel framboise
» Exfoliant corporel Mangue
» exfoliant corporel Karité
» Exfoliant corporel Moringa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: