Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exfoliant corporel Beurre de cacao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao EmptyJeu 23 Déc - 16:07

Contient du riz concassé pour exfolier et de l'huile de soja du Brésil issue du Commerce Équitable pour prendre soin de la peau. Contient également du beurre de cacao issu du Commerce Équitable pour hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao EmptySam 12 Mar - 16:14

Je n'ai jamais essayé ces scrubs type "crème" chez TBS. Je me demande si ça exfolie bien ? En tout cas il a l'air agréable et tout doux, très réconfortant comme soin nourrissant pour la peau...
Revenir en haut Aller en bas
talulah

talulah


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao EmptySam 23 Avr - 22:20

J'en ai testé des exfoliants corps, j'en ai testé!! Mais je reviens toujours à celui ci, la texture crème est super agréable, il exfolie super bien sans griffer, ma peau reprend vie avec lui!!
Il sent bon le beurre de cacao mais c'est léger, vraiment pas entêtant ni sucré, c'est une odeur très naturelle.
Pour moi et ma peau de croco une vraie valeur sure, même s'il n'est pas très "fun".
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao EmptyMer 27 Avr - 21:49

Tu le trouves autant exfoliant que ceux au sucre ? A voir dans le pot on dirait qu'il y a peu de particules en fait... ça me fait hésiter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
talulah

talulah


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao EmptyVen 6 Mai - 22:39

Plus exfoliant que ceux au sucre, beaucoup plus agréable (je crois que les particules ce sont des graines de cacao moulues, très fines), et surtout ça marche d'enfer : après la douche la peau est hyyyyyper douce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty
MessageSujet: Re: Exfoliant corporel Beurre de cacao   Exfoliant corporel Beurre de cacao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exfoliant corporel Beurre de cacao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exfoliant corporel Karité
» Exfoliant corporel framboise
» Exfoliant corporel Moringa
» Exfoliant corporel Olive
» Exfoliant corporel Mangue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: