Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chichicastenango-Early summer

Aller en bas 
+2
mimipeanuts
Palma
6 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 26 Déc - 12:54

Chichicastenango-Early summer StonemanThe most famous city in Guatemala for its wonderful open air markets and the continued worshipping of many of the old Mayan gods despite centuries of proselytizing by Catholic and Christian missionaries. Ripe ripe fruits spill out into the air, sensual and refreshing but making you itch for more at the same time. These are the dark fruits of the jungle, the kind that can scarcely be touched without splitting open and bleeding their sweet smelling juice. Characteristics: fruity, suave, sophisticated, summery, feminine, room scent.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 26 Déc - 12:56

Fruits noirs et mangue sur un lit de vanille douce. A la description ça peut paraître lourd mais pas du tout !! C'est un vrai parfum d'été, idéal pour les journées chaudes.
Le fruité le plus doux que je connaisse. Absolument génial !!

saisonnier
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 26 Déc - 18:29

Qu'entends-tu par "doux" ? Léger dans le sens de pas intense, ou sucré, ou...?

(oui désolée je pose des tonnes de questions mais c'est tellement dur à imaginer ce que ça donne!)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 26 Déc - 18:58

doux dans le sens léger. Fruits noirs ça fait penser à une odeur assez soutenue, mais là non, on les sent bien là mais pas trop présents, pas lourds.
Sucré mais pas sucraillé du tout, pas foody-bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyMar 28 Déc - 23:15

Un panier de fruits bien bien murs !!! Trop pour moi, mais celles qui aiment les parfums fruités devraient être comblées !
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 20 Jan - 14:34

Je l'avais pris pour essayer un truc fruité et je ne suis pas déçue, c'est fruité, doux mais pas foody pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 20 Jan - 16:39

je lui préfère Fruitacca ! Tu l'as aussi Bettyblue, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 20 Jan - 18:31

ah non mais je crois que j'avais hésité entre les deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 20 Jan - 18:39

je te le ferais sentir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 6 Fév - 20:37

Au premier abord sur la peau il a un côté bonbec haribo que je n'aime pas du tout, heureusement ça s'estompe en quelques secondes, et ensuite c'est fruité mais pas seulement, c'est pas trop sucré et assez féminin. J'aime bien, faudra que je l'essaie au printemps été, il devrait être parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyMer 23 Fév - 17:50

C'est quand même pas mon truc le fruité-sucré... ma peau en fait toujours quelque chose de bizarre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyVen 25 Fév - 23:10

J'avais beaucoup hésité à le prendre lors des Retours... puis finalement je n'ai pas commandé du tout en janvier. Il me tente et en même je ne suis pas certaine de l'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 7 Avr - 13:51

Il sent bon les fruits, bien mûrs (mais pas pourris hein lol).
Je l'aime bien, mais il ne tient pas bien sur moi, retouches obligatoires du coup.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 10 Avr - 18:42

Bon et bien non Sad je ne l'aime pas. Il ne sent pas mauvais, mais je ne le porterai pas, il lui manque vraiment un truc pour le rendre intéressant. Pourtant je voulais l'aimer lui, vraiment... Sad

Palma, on a vraiment pas le même nez ! Je ne sens ni la mangue, ni la vanille, ni les fruits noirs... Embarassed

Au troc, si ça dit à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyDim 10 Avr - 18:45

Et bien c'est ce que j'y sentais au printemps dernier et effectivement récemment je n'y ai plus senti la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer EmptyJeu 29 Déc - 19:12

Je l'aime bien aussi, mais faut faire des choix... Au troc

edit : j'arrive pas a me decider, vais peut être le garder encore un peu finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chichicastenango-Early summer Empty
MessageSujet: Re: Chichicastenango-Early summer   Chichicastenango-Early summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chichicastenango-Early summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fygmalion-Early Summer
» Early Sunrise
» Summer-----
» Summer Scoop
» Summer Melon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: