Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés Empty
MessageSujet: Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés   Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés EmptySam 1 Jan - 22:28

Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés 85038m_l

Nettoie en douceur pour éliminer les agents qui ternissent vos cheveux et préserver leur couleur. Nourrit et protège la brillance. Contient un filtre UV. Contient de l’huile de pracaxi, de l’extrait de myrtille, de l’huile de lin et du sucre issu du Commerce Équitable. Sans silicones, sans sulfates, sans colorants, sans parabènes. Pour cheveux colorés.

Aqua (Solvent/Diluent), Sucrose, Disodium Cocoyl Glutamate (Surfactant), Lauryl Betaine (Surfactant), Laureth-5 Carboxylic Acid (Surfactant - Cleansing Agent), Sodium Chloride (Viscosity Modifier), PEG-55 Propylene Glycol Oleate (Surfactant), Propylene Glycol (Humectant), Polyglyceryl-4 Caprate (Skin-Conditioning Agent), Glycerin (Humectant), Parfum (Fragrance), Sucrose Laurate (Skin-Conditioning Agent), Sodium Benzoate (Preservative), Isopropyl Alcohol (Solvent), Polyquaternium-6 (Conditioner), Salicylic Acid (Preservative/Hair Conditioner), Citric Acid (pH Adjuster), Pentaclethra Macroloba Seed Oil (Skin-Conditioning Agent), Vaccinium Myrtillus Fruit Extract (Skin-Conditioning Agent), Ethylhexyl Methoxycinnamate (Sunscreen), Linum Usitatissimum Seed Oil (Fragrance Ingredient), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Tocopherol (Antioxidant)
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés   Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés EmptySam 1 Jan - 22:44

Shampoing que j'ai utilisé à la rentrée des vacances. Rien à redire. Je l'ai cependant trouvé un chouïa moins doux que celui pour cheveux secs.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés   Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés EmptyDim 15 Mai - 11:21

Je l'ai utilisé avec son AS, et j'ai bien aimé le résultat. Rien d'extraordinaire à noter, mais mes cheveux ont bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés Empty
MessageSujet: Re: Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés   Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-Shampooing Rainforest Éclat, cheveux colorés
» Shampooing Rainforest Équilibre, cheveux gras
» Shampooing Rainforest Nutrition, cheveux secs ou abimés
» Shampooing Rainforest Brillance, cheveux normaux à secs
» Shampooing Bleu Givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: