Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pamplemousse Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucix

lucix


Messages : 207
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 44
Localisation : région centre

Pamplemousse Rose Empty
MessageSujet: Pamplemousse Rose   Pamplemousse Rose EmptyLun 3 Jan - 20:45

Pamplemousse Rose 11948m_l

Un gel sans savon qui offre une mousse onctueuse pour laisser la peau propre, fraîche et parfumée d'une senteur acidulée de pamplemousse.

Aqua (Water) (Solvent/Diluent), Sodium Laureth Sulfate (Surfactant), Glycerin (Humectant), Cocamidopropyl Betaine (Surfactant), Polysorbate 20 (Emulsifier), Cocamide DEA (Surfactant), PEG-120 Methyl Glucose Dioleate (Viscosity Modifier), Phenoxyethanol (Preservative), Mel (Honey (Mel)) (Natural Additive), Sodium Benzoate (Preservative), Parfum (Fragrance), Limonene (Fragrance Ingredient), Citric Acid (pH Adjuster), Citrus paradisi (Skin Conditioning Agent), Linalool (Fragrance Ingredient), Butyl Methoxydibenzoylmethane (Avobenzone) (Sunscreen), Disodium EDTA (Chelating Agent), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Citral (Fragrance Ingredient), Denatonium Benzoate (Denaturant), Citronellol (Fragrance Ingredient), Geraniol (Fragrance Ingredient), Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde (Fragrance Ingredient), Benzyl Alcohol (Preservative), CI 14700 (Colour), CI 17200 (Colour).
Revenir en haut Aller en bas
http://lushaddictsanonymes.forumactif.com/forum.htm
talulah

talulah


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Pamplemousse Rose Empty
MessageSujet: Re: Pamplemousse Rose   Pamplemousse Rose EmptyJeu 10 Fév - 15:54

Je l'adorais, jusqu'à ce que j'achète un jour un liquide vaisselle qui sente pareil, ça m'a tout gaché mon gel douche!!! Very Happy

Chouette odeur de pamplemousse juteux, amer juste ce qu'il faut, pas trop sucré, très rafraichissant les matins difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pamplemousse Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurre pamplemousse rose
» Exfoliant corporel Pamplemousse rose
» Rose du Maroc
» Black rose
» The Magnificent Red Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: The Body Shop-
Sauter vers: