Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gentle rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Gentle rain Empty
MessageSujet: Gentle rain   Gentle rain EmptyMer 5 Jan - 20:42

Gentle rain 660091Image7Unusually aquatic, ylang-ylang, jasmine and a happily familiar "woolly" musk all play together with a touch of greenery, a hard "stony" mineral scent, and a puff of ozone to make a remarkably faithful representation of a reticulated iris poking its head out of the sheltering earth into the cold burning sunlight of March. Refreshing but comforting, and a fair portrait of the early arrivers in the first part of the vernal season. There is a big flowery backup to this fragrance, and so I will call it an aquatic floral, but you will see that there is a very non-floral edge to it as well which gives it its intrigue. Very pretty and evolves very gracefully.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Gentle rain Empty
MessageSujet: Re: Gentle rain   Gentle rain EmptyVen 21 Jan - 9:51

Celui-là sent vraiment les sous bois après la pluie! On sent bien la mousse et les feuilles mouillées, avec un petit côté floral discret. Je lui trouve même un côté mentholé, très frais. Il est vraiment très réussi! En plus il tient assez bien sur moi, sans être trop fort, c'est rare.

Je me demande quand même si je vais avoir envie de le porter, je suis pas sûre que ce soit mon style de sentir le sous-bois...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Gentle rain Empty
MessageSujet: Re: Gentle rain   Gentle rain EmptyMar 1 Mar - 0:42

Alors.... je ne sens pas les sous-bois, bien évidemment dirais-je... Laughing

Je trouve qu'il ressemble à un parfum connu mais je serais bien incapable de dire lequel ! Il sent bon mais il est très difficile à décrire. Alors que pour une fois, Fabienne a donné moult détails ! Ca sent tout ce qu'elle dit d'ailleurs !

Je l'aime bien mais je ne sais pas si je l'utiliserais régulièrement si je l'avais en grand.... Donc je suis bien contente de l'avoir testé ! Merci Sophie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentle rain Empty
MessageSujet: Re: Gentle rain   Gentle rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentle rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November Rain
» Splash of Rain
» Leaves falling like rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: