Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hayden -cool light beauty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptyVen 17 Déc - 21:04

Hayden -cool light beauty HaydenJust plain old drop dead pretty. Lemon plays with the whitest of musks, and there is a fanfare of light green stem but with no hint of chlorophyll or any sweetness. Very very dry and very very sophisticated. This one is a real keeper. Citrus, dry, gourmand. Kitty benefits, too, as O'Bryonville Animal Rescue gets half of all the proceeds from the sales of Hayden, Maggie, and Penelope.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptySam 18 Déc - 14:04

Sent la tige verte fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptyLun 20 Déc - 19:10

Je plussoie palma, il est très très vert.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptyVen 21 Jan - 13:39

Je trouve qu'il sent bêtement l'eau de Cologne. Suspect

"Very sophisticated and an real keeper" mouais, pour moi il n'a aucun intérêt ! C'est même masculin, quand je l'ai senti, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est du déo pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptyJeu 1 Mar - 18:25

Jamais senti le citron, mais les herbes coupées, oui... frais... pas extraordinaire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty EmptyVen 9 Mar - 0:19

J'ai testé ce parfum aujourd'hui. Déjà, il tient vraimetnt très bien, je le sens encore à cette heure-ci.
Au début il m'a fait pensé à une odeur de propre, de "gel douche" un peu. Et puis au fil de la journée il s'est fait plus sucré. Au finale je ne l'ai pas trop aimé, malgré qu'il fût prometteur.
Je le reste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden -cool light beauty Empty
MessageSujet: Re: Hayden -cool light beauty   Hayden -cool light beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden -cool light beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light-----
» The Queen of Love and Beauty
» Maude-The Merry Beauty
» Les "Light & Silky Smoothing Serum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: