Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 West-Virginia - Heartbreak ridge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

West-Virginia - Heartbreak ridge Empty
MessageSujet: West-Virginia - Heartbreak ridge   West-Virginia - Heartbreak ridge EmptyVen 17 Déc - 21:05

West-Virginia - Heartbreak ridge WestvirginiaDark and masculine but very attractive, there is more than a bit of romantic melancholy about West Virginia. Rushed dreams, dreams fought for, dreams barely fulfilled and dreams, which flourished like goldenrod. Warm to hot spice combined with a stiff shot of alcohol washed down with something sweet. Heady and good. Resinous, dry. USA.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

West-Virginia - Heartbreak ridge Empty
MessageSujet: Re: West-Virginia - Heartbreak ridge   West-Virginia - Heartbreak ridge EmptySam 18 Déc - 14:05

Un des très rares parfums masculins que j'aime beaucoup. Epicé et résineux mais entêtant. Je lui trouve un côté cannelle poivrée.
Revenir en haut Aller en bas
tytmary

tytmary


Messages : 852
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39

West-Virginia - Heartbreak ridge Empty
MessageSujet: Re: West-Virginia - Heartbreak ridge   West-Virginia - Heartbreak ridge EmptyMar 21 Déc - 0:31

Poivré, épicé, un peu masculin mais pas trop! j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West-Virginia - Heartbreak ridge Empty
MessageSujet: Re: West-Virginia - Heartbreak ridge   West-Virginia - Heartbreak ridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West-Virginia - Heartbreak ridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginia - humidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: