Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monoï Vahiné au tiare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Monoï Vahiné au tiare Empty
MessageSujet: Monoï Vahiné au tiare   Monoï Vahiné au tiare EmptyVen 14 Jan - 14:39

Monoï Vahiné au tiare Monoi-vahine-tahiti-125ml-parfum-tiare--1724

La Boutique du Monoï a sélectionné pour vous ce nouveau Monoï 100 % fabriqué à Tahiti pour son parfum délicat et subtil de fleur de Tiare Tahiti et pour la limpidité de son huile de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine, pure à 98 %.

La fleur de Tiaré est l'emblème de la Polynésie française. Cette fleur ne pousse que sur les terres polynésiennes. Elle exhale un parfum sophistiqué, grande source d'inspiration des parfumeurs et chimistes. Gardenia tahitensis possède un bouquet épicé très agréable à dominante de vanille, de miel, de chocolat et de cannelle, avec des notes à la fois terreuses et fleuries, teintées de jacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Monoï Vahiné au tiare Empty
MessageSujet: Re: Monoï Vahiné au tiare   Monoï Vahiné au tiare EmptyVen 14 Jan - 14:46

Beaucoup plus fleuri que son concurrent de la marque Tiki ! Peut être même un peu fort au niveau de l'odeur ! Il est cependant très agréable et envoutant ! je m'en badigeonne le corps et les cheveux !

Se parfumer obligatoirement avec "Aloha tiare" de Comptoir sud pacifique ou "Principalities" de Possets ! (petit conseil, comme ça, entre amies) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Monoï Vahiné au tiare Empty
MessageSujet: Re: Monoï Vahiné au tiare   Monoï Vahiné au tiare EmptySam 5 Fév - 1:06

La bouteille est super jolie, je l'essaierai quand je serai en rupture de stock....si si un jour ça arrivera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Monoï Vahiné au tiare Empty
MessageSujet: Re: Monoï Vahiné au tiare   Monoï Vahiné au tiare EmptySam 5 Fév - 12:35

Il t'en reste combien en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monoï Vahiné au tiare Empty
MessageSujet: Re: Monoï Vahiné au tiare   Monoï Vahiné au tiare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monoï Vahiné au tiare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon Monoï Vahine parfum Tiare
» Savon Monoï Vahine parfum Coco
» Savon Monoï Tiki parfum Tiare
» Shampooing Monoï Tiki parfum Tiare
» Lait corporel Heiva Monoï Tiare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Huiles :: La boutique du monoï-
Sauter vers: