Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monoï Tiki parfum frangipanier

Aller en bas 
AuteurMessage
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Monoï Tiki parfum frangipanier Empty
MessageSujet: Monoï Tiki parfum frangipanier   Monoï Tiki parfum frangipanier EmptyDim 16 Jan - 20:51

Parfum fleuri et envoutant pour ce Monoï Frangipanier, plus connu à Tahiti comme le fameux Monoï Tipanié. Frangipanier vient d'une légende au XII siècle; on raconte qu'un parfumeur italien, un "nez", nommé Frangipani, fabriqua un parfum étonnant rendu célèbre quatre siècles plus tard lorsque des voyageurs européens découvrirent aux Caraïbes un arbre au parfum similaire, le Frangipanier. Plumeria d'Apocynacées, ou encore "Fleur des Temples", dans ses pétales blancs nuancés de jaune pâle ou de rose transparent, délivre un parfum gourmand et suave, très prisé par les Vahiné Tahiti, notamment pour le soin des cheveux. A découvrir…
Monoï Tiki parfum frangipanier Monoi-tahiti-avec-fleur-tp_4501076126723366564
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
Bettyblue
Admin
Bettyblue


Messages : 288
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 47
Localisation : Le Havre/Paris

Monoï Tiki parfum frangipanier Empty
MessageSujet: Re: Monoï Tiki parfum frangipanier   Monoï Tiki parfum frangipanier EmptyDim 16 Jan - 20:55

je crois bien que c'est mon préféré, au niveau odeur, mais en même temps la fleur de frangipanier est vraiment ma fleur favorite je pense. Laughing
J'en mets quelques gouttes dans mes cheveux après le shampooing et ça les parfume légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubidoo.forumactif.fr
 
Monoï Tiki parfum frangipanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monoï Tiki parfum Santal
» Savon Monoï Tiki parfum Tiare
» Shampooing Monoï Tiki parfum Tiare
» Savon Monoï Tiki parfum vanille
» MONOI TIKI TAHITI - vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Huiles :: La boutique du monoï-
Sauter vers: