Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos Scent lockets

Aller en bas 
+5
tytmary
Daphnir
sophienet
mimipeanuts
Palma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 13:57

Je n'ai jamais payé avec les sous de mon compte paypal, donc je n'ai aucune idée de la comm qu'ils prennent confused
Au pire je vous dirais ça ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 14:44

C'est quand tu recois des sous je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 14:51

Non pas quand on les recoit ça c'est sûr.
Si tu veux les transférer sur ton compte en banque je sais qu'il y en a, mais pour payer quelque chose directement avec les sous du compte paypal c'est là que je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
lilika

lilika


Messages : 133
Date d'inscription : 20/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 15:24

A c'est le contraire pour moi Smile
Quand je recois un paiement, paypal se garde une comm et quand je paie avec le solde: pas de comm!
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:58

Ah oui tu as raison, en fait j'ai toujours regardé les montants "avant comission" No je suis grave!
De toute façon c'est pas grave, tout ce qui compte c'est que j'ai de quoi faire la commande, ensuite on pourra toujours s'arranger si ça me fait une trop grosse différence au moment de payer les Fdp supplémentaires s'il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptySam 12 Fév - 1:03

sophienet a écrit:
Je crois que je vais prendre le coeur et l'arbre de vie. Vous pensez que c'est un bon choix?
Franchement je trouve le sleepy hollow magnifique mais je pense que c'est pas mon style Sad
Franchement quand on s'habille ne rose et en violet et qu'on n'aime que les parfum fleuris, l'arbre mort sous la pleine lune, ça le fait pas non? scratch

lol!

Quoi ? Un vampiresque ? Bon moi, avec mes parfums poivrés, je peux me permettre, je vais voir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptySam 12 Fév - 1:08

Je reste sur mon choix, le vampirique, c'est un locket mais pas un scent locket.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptySam 12 Fév - 20:15

Ca y est j'ai passé la commande!!!!!

Je me suis rajoutée 2 pocketwatches au dernier moment (une avec l'arbre et une en forme de coeur en cadeau pour ma cousine Dubaïote!), comme ça j'arrêterai d'être en retard Very Happy
J'ai hâte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptySam 12 Fév - 23:49

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 12:42

Mon "vieux" scent locket me désespère, pendant ma "période d'essai" de certains possets je les utilisais avec le scent locket pour les essayer au mieux de leur forme. Le problème c'est que lance a une odeur très tenace, et je n'arrive plus à me débarasser de cette odeur de chocolat!

Je l'ai lavé, je l'ai rincé avec de l'alcool et je suis à court d'idée. Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 12:45

Zut ! à part l'alcool... mais si ça marche pas...
Tu as frotté avec du bicarbonate ? ou laisse le tremper dedans, normalement les odeurs ne résistent pas au bicarbonate.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:25

sophienet a écrit:
Mon "vieux" scent locket me désespère, pendant ma "période d'essai" de certains possets je les utilisais avec le scent locket pour les essayer au mieux de leur forme. Le problème c'est que lance a une odeur très tenace, et je n'arrive plus à me débarasser de cette odeur de chocolat!

Je l'ai lavé, je l'ai rincé avec de l'alcool et je suis à court d'idée. Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse Wink
essaie avec du bicarbonate de soude, cela absorbe les odeurs dans le frigo, donc à priori dans ton scent locket aussi... ou du charbon... en poudre alimentaire bien sûr... affraid Idea
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:56

Pas bête ça le bicarbonate de soude, en plus j'en ai! Je vous tiens au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:38

C'est mieux! On sent encore un peu, mais je pense que si j'en mets un autre dedans ça devrait le faire! (en tout cas j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 19:01

Palma, chose promise chose due.. j'ai pris un très classique que j'ai trouvé
Nos Scent lockets - Page 3 41rmga10

je ne sais plus sur quel site... je crois que c'est amazone uk... j'ai juste mis une autre chaîne beaucoup plus longue pour faire sautoir... l'autre pour moi était trop petite... et comme je suis grande, cela faisait rikiki... donc j'ai mis un morceau de coton imbibé d'huile dedans est ce ainsi que vous faîtes toutes...


Dernière édition par bonnie le Ven 25 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 19:03

Il est très joli I love you
Ça m'étonne qu'il s'ouvre dans ce sens là, mais bon ça ne change pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 19:19

Mon message a disparu... Question
Bon, je disais oui sur Amazone, j'ai le même ainsi que celui en forme de coeur. C'est un très bon choix, il ne bouge pas du tout et ne retient pas les odeurs (il faut juste le laisser sorti).
Moi je trempe un bout de coton tige dans le flacon puis je le coupe au dessus du scent, ça évite d'en renverser quand le flacon commence à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie

bonnie


Messages : 720
Date d'inscription : 31/01/2011

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyVen 25 Fév - 19:25

je me suis amusée à découper des ovales dans des disques de coton en chanvre... et je les mettrais à laver dans la machine avec les cotons démaquillants, ainsi cela parfumera peut etre un peu le linge......
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:53

Ha c'est malin, il m'en faut un maintenant! Celui-là me plaît vraiment beaucoup, je ne te remercie pas Palma Razz http://www.amazon.co.uk/Silver-Ladies-Filigree-Heart-Locket/dp/B001GCV53M/ref=pd_cp_jewelry_3_img
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:55

je t'en prie !! Bon choix ! Solide, jolie, ne noircit pas... l'oval est bien aussi... pour changer... à ce prix... mouahahahaahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2011

Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:57

J'aimais justement bien le coeur. Surtout que je porte souvent des col en V alors ça pourrait faire vraiment classe pour varier avec ma chaîne (que je porte tout le temps et qui est surchargée de souvenirs). Argh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Scent lockets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Scent lockets   Nos Scent lockets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Scent lockets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Scent of Angels
» Cambienne : the scent of sin
» Full Moon (scent)
» Pink Marshmallows (scent)
» Coconut Cream Pie (scent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: