Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lait corporel Heiva Monoï Vanille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyVen 28 Jan - 22:36

lait corporel Heiva Monoï Vanille Lait-corporel-heiva-150ml-monoi-vanille--809

Ce lait corporel hydrate et nourrit la peau, la rendant plus douce, plus souple, et subtilement parfumée. De plus, il atténue les coups de soleil et les petites irritations de la peau, grâce aux propriétés réparatrices de ses actifs végétaux (Monoï de Tahiti, Huile de Tamanu Tahiti...). Appliquer sur un peau propre et sèche.

Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 14:14

Décidément, je ne suis pas fana de ces laits....
Celui-ci, c'est le pire ! Enfin le pire, je me comprends.... C'est juste que je n'aime pas du tout l'odeur ! Un peu chimique pour moi !
Hydratation légère.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 16:49

Et la compo est pas génial non?

Aqua, paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cethyl alcohol, cetearyl alcohol, glycerin, parfum, cocos nucifera, gardenia tahitensis, calophyllum inophyllum, dimethicone, peg 40 hydrogenated castor oil, vanillia tahitensis, sodium cetearyl, sulfate, methylparaben, triethanolamine, carbomer, phenoxyethanol, propylparaben, tocopherols, glycin soja. Contient 2% de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine.

Tout ça pour seulement 2% de monoï franchement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 22:14

Oui, je savais pour la compo, j'avais vu ! Mais je voulais les essayer quand même ! J'espère que celui au tiare sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 22:38

paraffinum liquidum,dimethicone, peg 40 hydrogenated methylparaben, propylparaben, vraiment pas top ça !!! j'ai vu aussi pour la bougie : je me mets pas ça sur la peau Shocked

Sinon pour le lait c'est dommage qu'ils vendent des produits bien avec des trucs comme ça, ça les rend pas très crédibles je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 22:47

Les laits L&L sont pas mieux non ? Et il y a toute la famille des parabens dans les beurres Planter's aussi...

La bougie est à 95 % naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyDim 6 Fév - 22:54

Si la compo est mieux, j'ai vérifié ! en tout cas je n'en rachèterais pas si j'avais vu PEG.

Pour la bougie (zut j'ai jeté la compo c'était sur une feuille à part) je me suis fixée sur BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL (que ma dermato m'a interdit à cause de mes allergies, ça fait partie de la liste des composant hautement allergènes).
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyLun 7 Fév - 0:13

Ha d'accord !

C'est vrai que pour ces laits, rien n'est bien !
Pour la compo, je me dis qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas grave... Mais même l'odeur ne me convient pas... Mad

Sinon, des PEG y'en a dans TBS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyLun 7 Fév - 15:26

Ben oui je sais (et c'est bien ce qui me fait mal : ils ont tout pour être détestés et j'aime Very Happy ) Je m'autorise quelques contradictions/plaisirs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille EmptyLun 7 Fév - 16:48

J'aime bcp ton expression : contradiction/plaisir ! I love you

Mais là, pour le coup, y'a pas de plaisir ! Enfin pour moi, pour mon nez quoi ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty
MessageSujet: Re: lait corporel Heiva Monoï Vanille   lait corporel Heiva Monoï Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lait corporel Heiva Monoï Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait corporel Heiva Monoï Coco
» Lait corporel Heiva Monoï Tiare
» MONOI HEIVA TAHITI - Vanille
» Monoï Heïva à l'ananas
» Monoï Heïva à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: La boutique du monoï-
Sauter vers: