Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bona fortuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Bona fortuna Empty
MessageSujet: Bona fortuna   Bona fortuna EmptySam 29 Jan - 0:16

Bona fortuna 480087Image36The little fertility goddess may have been the precursor of Bona Fortuna, the portly goddess of good fortune supplicated by Mediterranean folks for eons. She is the bearer of all good things and especially supplicated by women to end their infertility and bring them children. She is depicted as a large happy woman and her fragrance is full of cream, sugar, fruit and emollient back notes of lemon cream and amber, as well as a touch of lily (but just the faintest touch to knit all of the other scents together, you would not know it's there unless I confessed it).

Valentines 2011
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Bona fortuna Empty
MessageSujet: Re: Bona fortuna   Bona fortuna EmptyJeu 10 Fév - 15:48

crème, agrumes, sirop de sucre bien gluant. Une petite note d'amertume (l'ambre ou l'orange ??). A voir porté.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Bona fortuna Empty
MessageSujet: Re: Bona fortuna   Bona fortuna EmptyDim 13 Fév - 14:39

porté aujourd'hui. On a bien une crème d'agrumes, mais sans acidité, c'est sucré. L'ambre vient gâcher je trouve, il y en a très peu mais bon...
Pas mal, mais je ne pense pas que ça sera un de mes préférés. Devra subir d'autres tests... Rolling Eyes


Edit après plusieurs heures : Il me donne l'impression de sentir le lait de coco, ou en tout cas quelque chose d'exotique. Peut être les fruits avec la crème... En fait maintenant j'aime bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bona fortuna Empty
MessageSujet: Re: Bona fortuna   Bona fortuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bona fortuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortuna Brevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: