Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les girls - Boom Boom La Rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyVen 17 Déc - 21:15

Les girls - Boom Boom La Rue BoomboomlarueA high keyed candy sweet kind of a scent, makes you hot just as you smell it. Very very sexy, a bit dirty, and well scrubbed! Big shot of air conditioner and atomic love in this one, too.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptySam 18 Déc - 14:11

Sent le bonbon au raisin. C'est surtout une odeur sucrée, comme quelqu'un qui mange un bonbon avec un fond de raisin. Simple et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyLun 24 Jan - 18:50

C'est bien celui là que tu m'as troqué? Parce qu'il n'y a écrit que boom boom sur la bouteille, alors que d'habitude Fabienne fait tout rentrer, même sur un échantillon... Je m'interroge Razz
En plus je ne trouve pas du tout qu'il sent le bonbon au raisin, mais plutôt les fleurs et le miel. Surtout les fleurs au début, et ensuite le miel, il est assez doux, il tient pas trop mal. C'est pas trop mon truc le miel en parfum, mais il est assez réussi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyLun 24 Jan - 19:12

Non Sophienet. Tu as eu boom boom (c'est un ancien) il est fleuri avec un peu de miel.
Boom boom la rue c'est un permanent il me semble. Mais je me demande d'ailleurs si je ne te l'avais pas troqué, ou peut être à une autre fille du forum... confused Ce sont donc bien deux parfums différents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyLun 24 Jan - 22:35

Mais pourtant c'est la même image...?
Et on aurait pas fait la description ici? Tout ça est très bizarre Razz
Du coup je ne suis pas celle à qui tu as troquée boom boom la rue (je m'en serais rendue compte sinon que ce ne sont pas les mêmes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyLun 24 Jan - 22:38

Je pense pas que ça soit exactement la même image... il y a une différence sur le reste du corps de la fille (les girls sont tous un peu ressemblants).
Boom boom était dans les retours et on n'a pas fait de review non... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyLun 24 Jan - 23:39

Oh zut. Bon ben il aura droit à un avis au moment des prochains retour dans ce cas, tant pis pour lui Razz
Je sais pas si je l'aurais pas troqué d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Bella2811

Bella2811


Messages : 766
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue EmptyVen 8 Avr - 20:43

Essayé aujourd'hui, l'odeur est celle du bonbon au raisin mais la version sucrée, pas acidulée. Par contre, j'en ai mis beaucoup, mais il n'a pas du tout tenu sur moi, comme si je n'avais rien mis. Pas top du coup, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les girls - Boom Boom La Rue Empty
MessageSujet: Re: Les girls - Boom Boom La Rue   Les girls - Boom Boom La Rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les girls - Boom Boom La Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les girls - Helen Bedd
» Les girls - Purple Hayes
» les girls - Sloe Byrne
» Les girls - Sugar Puss
» Les girls - Tassels O'Leery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: