Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sucré Frappé

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Sucré Frappé Empty
MessageSujet: Sucré Frappé   Sucré Frappé EmptyMar 8 Fév - 22:10

Sucré Frappé Sucre-frappe-duo-visage-masque-gommage-reparateur

Je suis fait de 30% d'extraits de pamplemousse, de concombre et de noyaux d'abricot, issus de fruits et légumes BIO de la région méditerranéenne, et d'un cocktail de miel de lavande et de glycérine.

Effet 1, Soin : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez agir 5 mn. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.

Effet 2, Gommant : Massez doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau !

Effet 3, Magique : Ajoutez de l'eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer !


Je suis composé de :

33% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 20% huile de pamplemousse, 13% extrait glycériné de concombre, noyaux d'abricot et miel de lavande BIO.
82% Actifs hydratants : Glycérine, huile tournesol BIO solidaire, émulsionnant à base de sucre.
Pourcentage de BIO : 94%, contenance : 75ml

Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Sucré Frappé Empty
MessageSujet: Re: Sucré Frappé   Sucré Frappé EmptyMar 8 Fév - 22:11

Ne va pas tarder à atterrir dans mon placard............
Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré Frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit au sucre
» Sucre d'Orge
» Biscuit Sucré
» Sucre vanillé
» Petit Sucre Brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Hydratation (crèmes, sérums, contour des yeux, baumes à lèvres...) :: Pulpe de vie-
Sauter vers: