Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Emulsifying Scrubs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyMer 9 Fév - 11:48

Les Emulsifying Scrubs 316084litchiemothumbnewLes Emulsifying Scrubs 455069depthumb
A luscious in shower confection designed to both moisturize and buff your skin to incredible softness! Our made from scratch recipe begins with heaps of organic sugar, pure shea butter and coconut oil whipped lightly with a host of a skin loving olive and apricot oils. These emulsifying scrubs are balmy in texture, do not require stirring and never leave you feeling too greasy after use. When combined with water these scrubs emulse into a very light cream and rinse away leaving you perfectly moisturized and divinely scented! 100% vegan, always.



Particules gommantes très fines dans une crème fouettée assez dense. Très agréable à utiliser.
Le gommage est juste assez fort sans arracher et être efficace tout de même.
Mousse un peu. Donc lavant et scrubbant en même temps : pratique.
En plus il laisse une légère pellicule hydratante sur la peau (donc pas desséchant du tout)
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptySam 13 Sep - 20:20

Ils s'appellent maintenant "Bubbling scrub". Enfin j'imagine que c'est la même chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptySam 13 Sep - 20:30

On dirait oui...
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptySam 13 Sep - 20:42

OK, j'en ai encore un en stock que j'ai pas testé, je vous dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyLun 15 Sep - 8:46

Attention c'est pas la même chose les emulsifying et les bubbling scurbs, je crois que les emulsifying scrubs ne lavent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyLun 15 Sep - 19:42

En tout cas, quand je commandais chez eux il y avait deux sortes de scrub : qui ne lavent pas et qui lavent. S'ils continuent à faire deux gammes ça doit être encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyLun 15 Sep - 19:43

Ah Bon ?? Ah oui effectivement je viens juste de voir sur leur page d'accueil les deux catégories... Désolée !

En fait quand on va dans les collections (Autumn par ex) il y a deux catégories, et sur la page d'accueil aussi, mais ce ne sont pas les mêmes. De quoi s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyLun 15 Sep - 19:45

Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyMer 17 Sep - 9:10

Palmita ne fais pas trop la maligne, tu es la première à avoir écrit que ça lave (si si lis bien le premier post tout en haut!) lol!

Ce qui est particulièrement confusogène c'est que non seulement il y a 2 types de scrubs mais en plus y a les sugars exfoliants... Du coup je n'ai jamais acheté d'emulsifying scrub, faute d'avoir compris à quoi ça sert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyMer 17 Sep - 9:35

Je suis paumée Embarassed Razz
C'est vrai que "emulsifying" c'est que ça mousse. Bref, ça doit faire 4 ans que je n'en ai pas commandé alors je ne sais plus confused
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyLun 22 Sep - 8:50

Emumsifying c'est juste que ça se transforme en lait, bubbling en mousse, et les sugar exfoliant c'est juste du sucre et de l'huile non?

Tytmary pourra sûrement remettre nos pendules à l'heure si elle passe par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agakura

agakura


Messages : 287
Date d'inscription : 17/02/2012

Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs EmptyMer 22 Oct - 11:32

Ça doit être ça, pas con ^^
Du coup il nous manque un topic ! Je le créerais quand j'aurais terminé mon bubbling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emulsifying Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Les Emulsifying Scrubs   Les Emulsifying Scrubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emulsifying Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bubblings Scrubs de chez Haus of Gloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Haus of Gloi-
Sauter vers: