Scrubidoo and the cosmetogang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cosmétiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Limoncello : La dolce vita

Aller en bas 
+2
mimipeanuts
Palma
6 participants
AuteurMessage
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyVen 17 Déc - 21:20

Limoncello : La dolce vita LemonslilOf course, Possets had to celebrate the superb desserts of Italy, and the South has some of the most ineluctable temptations on the planet. Neapolitan Lemons spike the Limoncello here, with the most creamy of panecotta (a triple cream custard with a subtle vanilla and not too sweet). All this is accompanied by a homemade almond biscotti. Just to smell the fragrance of all these treasure is to be in Italy with your love.

permanent
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptySam 18 Déc - 14:15

Pour moi il sent la tarte au citron meringuée, mais très meringuée !
Citron très sucré, limite écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 20:48

Est ce que le citron est plutôt "jus", ou plutôt "écorce" ?
J'adore le citron dans Citron givré par exemple, mais je n'aime pas du tout quand il est amer...
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 21:37

En fait il a plus le côté "limoncello" du citron pour moi lol
Je trouve qu'il sent les babas au limoncello en fait. Je l'aimais beaucoup au début, mais je commence à m'en lasser. Peut-être qu'il est plutôt estival en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 21:45

Je ne sais pas vraiment quel goût/odeur ça a le Limoncello...
Mais il me semble que c'est de l'alcool de citron donc plutôt jus!

"baba" c'est pour le côté biscuitté? Car j'aime bien l'odeur laiteuse/sucrée de la meringue mais pas forcément le biscuit si c'est trop lourd...
Pfff je vais être obligée de passer par les samples, je crois bien, et donc de rater l'offre 2+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 22:13

baba c'est parce que c'est la même recette que le baba au rhum mais avec du limoncello. ça ressemble à ça:
Limoncello : La dolce vita 538695Image2
D'après ce que tu as dis sur ce que tu aimais comme odeur, je pense qu'il sera un peu trop sucré/foody pour toi...


Tu peux quand même prendre l'offre 2+1 mais c'est sûr qu'il va falloir parier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 23:36

Celui-ci, je l'ai mais détesté !!!! (et pourtant, le citron et moi, c'est le big love), il sent le Napolitain au citron, mais le Napolitain bas de gamme quoi !

Mimi, laisse tomber, tous les citrons de Fabienne sont amers, même moi j'ai du mal avec ses citrons d'ailleurs... Le mieux est sans doute "giordano", va voir sa fiche....


Dernière édition par Daphnir le Mar 18 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 23:42

Merci ! mais Giordano c'est un permanent ? Je ne le trouve pas sur le site Possets, ni avec le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 20 Déc - 23:59

oui, c'est Limoncello Giordano ou Giorda quelque chose, j'ai la flemme d'aller vérifier en fait.... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMar 21 Déc - 0:00

Ah ok j'ai chercher sous G moi... Je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMar 21 Déc - 0:03

Mouais en fait c'est giardino, ce qui veut dire jardin et elle parle de romarin, d'herbe etc... Je le sens pas du tout, du coup! ça sent le citron avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir

Daphnir


Messages : 1779
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMar 21 Déc - 0:05

Ha oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMar 21 Déc - 0:15

Mais alors on sent pas les herbes ? What a Face

Si je cherche un citron genre Citron givré (de Lush Very Happy ) , celui là serait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Palma

Palma


Messages : 3932
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMar 21 Déc - 11:33

mimi, il est très sucré celui-là attention.
Revenir en haut Aller en bas
sophienet
Admin
sophienet


Messages : 2166
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 3 Jan - 18:06

Finalement il m'écoeure un peu, j'ai rarement en vit de sentir le baba au limoncello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanane

Nanane


Messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyLun 17 Jan - 23:45

au début ça sent bon le citron, et au bout de 5 minutes plus rien! super! ^^

je te l'envoie mimi, c'est un échantillon! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mimipeanuts

mimipeanuts


Messages : 493
Date d'inscription : 19/12/2010

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyVen 21 Jan - 13:42

Ah cool merci Nanane ! J'avais pas vu ton message...
Revenir en haut Aller en bas
clemce76

clemce76


Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2011

Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita EmptyMer 9 Fév - 12:11

J'aime assez ce posset mais vraiment a petite dose. Il y a quelque chose qui me derange quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoncello : La dolce vita Empty
MessageSujet: Re: Limoncello : La dolce vita   Limoncello : La dolce vita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoncello : La dolce vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrubidoo and the cosmetogang :: Possets-
Sauter vers: